Bureau - Arrière plan - Accès impossible

Eric DECHAMPS
bonjour,

il m'est impossible de choisir ou d'ajouter un papier peint sur le bureau de
mon PC(windows version XP pro pack 2).

En effet, dans l'onglet "Bureau" des propriétés d'affichage, les
fonctionnalités "parcourir" et "position" ne sont plus accessibles: ces
éléments sont "grisés". Impossible également d'actionner l'ascenseur vertical
pour choisir un arrière-plan.

pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance
éric dechamps

Bouby6Killer
Peut-être une restriction:

Stratégie Ordinateur local
Configuration utilisateur
Modèles d'administration
Panneau de configuration
Affichage
Empecher le changement de papier peint

Qui doit correspondre à la clé de registre suivante:
[HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorerNoChangingWallpaper]

Eric DECHAMPS
bonjour,

j'ai bien introduit les clés proposées: rien n'y fait!

auriez-vous une autre suggestion?
merci d'avance

bon week end
éric dechamps