Bureau : Arrière-plan centré

3 réponses
Richard
Bonjour à tous.

A la différence de Win XP, Win98SE n'offre pas la possibilité d'insérer une
image d'arrière-plan *centrée* sur le Bureau (Propriétés de
Bureau/Arrière-plan/...).
Peut-on malgré tout y parvenir par un moyen détourné que j'ignore ?

Merci pour cette petite info agréable. ;-)

--
Richard
What we do in our life will resound through Eternity. (-- Gladiator)

3 réponses

Bruno91
Richard a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous.

A la différence de Win XP, Win98SE n'offre pas la possibilité d'insérer une
image d'arrière-plan *centrée* sur le Bureau (Propriétés de
Bureau/Arrière-plan/...).
Peut-on malgré tout y parvenir par un moyen détourné que j'ignore ?

Merci pour cette petite info agréable. ;-)

Avec XnView (gratuit) c'est un jeu d'enfant.

--
ßruno
Petit Denis
Bonjour
Richard wrote:
Bonjour à tous.

A la différence de Win XP, Win98SE n'offre pas la possibilité
d'insérer une image d'arrière-plan *centrée* sur le Bureau
(Propriétés de Bureau/Arrière-plan/...).
Peut-on malgré tout y parvenir par un moyen détourné que j'ignore ?

Une solution : créer une page html où tu fais ce que tu veux et tu la
choisis comme arrière plan.
Seule contrainte : active desktop.

Merci pour cette petite info agréable. ;-)

C'est ce que je fais chez moi avec des photos personnelles (sous 98 et Xp
d'ailleurs)

--
Petit Denis
prune333
"Mon" 98se le fait
voir la case affcher:
il y est ecrit centré.
http://cjoint.com/?bCvjDCZEkm
"Richard" a écrit dans le message de news:
eqeX3n#
Bonjour à tous.

A la différence de Win XP, Win98SE n'offre pas la possibilité d'insérer

une
image d'arrière-plan *centrée* sur le Bureau (Propriétés de
Bureau/Arrière-plan/...).
Peut-on malgré tout y parvenir par un moyen détourné que j'ignore ?

Merci pour cette petite info agréable. ;-)

--
Richard
What we do in our life will resound through Eternity. (-- Gladiator)