Bureau à distance

ABID Dhouha
j'ai un serveur où j'ai installé Windows 2003 Server j'accède à ce serveur en
utilisant la connexion bureau à distance. En effet les paramètres d'affichage
ne sont pas conservés tels qu'ils étaient lors ma connexion directe sur le
serveur sans utiliser la connexion bureau à distance.
les paramètres que je veux exister : 600 par 800 pixels
120 ppp 125 % de la
taille normale

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que ABID Dhouha a formulé :
[...]

Dans le client que j'ai (une version 6 je crois) j'ai une case Options
au premier niveau qui me permet d'acceder à un Onglet affichage où je
peux préciser quelle est la résolution d'écran que je souhaite.

personnellement je choisie un taille de console adaptée à mon client
indépendemment de la résolution réglée sur le serveur

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net