Bureau à distance

Mr.Madness
Salut à tous,

Juste une petite question.

J'utilise win xp pro et j'ai un pc à la cave que je commande avec le burau à
distance, mais voilà toutes les options pour éteindre ou redémarrer le pc ne
sont pas dispo à distance.

Une idée pour effectuer un redémarrage du pc depuis le bureau à distance
sans devoir redescendre à la cave !

Merci pour l'aide !

Mr.Madness

Etienne Deschênes
Bonjour,

Lancer dans un invite de commandes:
shutdown -r -f -t 10

Pour plus d'info sur la commande shutdown, lancer:
shutdown -?

Etienne

"Mr.Madness" wrote in message
[...]

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Mr.Madness" a écrit dans le message de news:
[...]

ceci devrait convenir
http://users.skynet.be/dhv/telechargement/SysReboot_v1.4.exe
Ce petit programme permet de redémarrer ou d'arrêter à distance une machine
du réseau

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Etienne Deschênes
Bonjour,

La commande shutdown, inclue dans Windows XP permet de le faire aussi, pas
besoin de Sysreboot...

Etienne

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le wrote in
message news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mr.Madness*
Dans news:44f4b080$0$29398$, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Bof ! Ça te fait un bon prétexte pour remonter une ou deux bonnes

bouteilles. :o)
Je sors (hic...) rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Mr.Madness
Merci beaucoup à tous je ne pensais pas être servi aussi vite !

Vive vous et encore merci !!

Mr.Madness

"Etienne Deschênes" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

La facilité de Sysreboot tu cliques sur le programme, tu sélectionnes le PC
que tu veux redémarrer et "Enter"
Tous le monde n'est pas un pro de l'informatique, certain tapes sur le
clavier à deux doigts ;o)

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

Mr.Madness
Oui mais à ce rythme je vais finir par être un alcoolique fort musclé aux
jambes !!

:-)

Mr.Madness

le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Mr.Madness*
Dans news:44f5bfac$0$25837$, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Oui mais à ce rythme je vais finir par être un alcoolique fort musclé
aux jambes !!

T'es pas obligé de les boire tout seul. Je suis sûr que tu trouveras -

ne serait-ce que dans ce NG - plein de volontaires pour t'aider... à
remonter de la cave. lol
:o)
--
Jacquouille la Fripouille