Bureau Distant - Imprimante locale non vue lors d'une session distante

lolo91
Bonjour,

J'ai un Pc en XPPRO SP2 sur un site("Serveur") sur lequel j'ai activé
le Bureau d'acces distant.
Je me connecte sur cette machine via Internet à partir d'un Pc
egalement sur XP PRO SP2 (B).
La connection fonctionnent très bien, mais certaines imprimantes
locales ne sont pas vue. J'ai fait le test avec des imprimantes
réseaux, Usb, ou reseau Wifi.
J'ai demandé à un collegue de faire le meme test et lui aussi ne vois
pas son imprimante locale (HP 2840 en Wifi).
J'ai donc chercher sur le site Technet et j'ai trouvé ca :
http://support.microsoft.com/?id=302361

Malheureusement, cela n'a pas résolu mon problème et bien sur cela est
bloquant de ne pas pouvoir imprimer sur l'imprimante locale !!
Avez vous déjà rencontrer ce soucis ?
Merci d'avance pour vos réponses et témoignages éventuels

Bonne journée

Site : http://www.mesnews.net

Oliver Pyramid
Salut,
Je sais que la question est basique, mais ... Es-tu sûr que l'imprimante est
partagée ?
A+.
--
Vox populi vox dei.

http://support.microsoft.com/?id02361

[...]

lolo91
[...]

Bonsoir,

J'ai les 2 cas ... partagés ou non cela ne change rien. Je vois très
bien des imprimantes non partager, ou partager sur un serveur (bdc nt4)
mais qui ne le sont pas sur mon pc local, ou également partager sur mon
pc local mais non vue sur le pc(A) qui me sert de bureau distant. En
bref, j comprend pas porquoi avec certaine imprimantes, je les vois
dans ma connexion bureau distant, et d'autre non !!!!!

merci quand meme pour l'idée ;)