bureau

Le
pascar59
lorsque je choisis un thme de bureau celui ci ne reste
pas et mon bureau est noir mme aprs redmarrage de mon
pc.quelqu'un pourrait il me donner la solution. Merci
loic.bougheriou
Le #725978
pascar,

Essayes de creer un nouveau compte .
Vas dans la session et changes de theme, si cela te fais laz meme chose , il
est possible que ca soit ton compte qui soit HS.
Par consequent, récupere tes donnees sur le nouveau et supprime l'autre.

"" message de news: 1c90a01c42257$90e59280$
lorsque je choisis un théme de bureau celui ci ne reste
pas et mon bureau est noir même après redémarrage de mon
pc.quelqu'un pourrait il me donner la solution. Merci