bureau

4 réponses
jalau
Bonjour,
Après avoir installé puis desinstallé un "pense bête" avec extension htm, je
me retouve avec un bureau où icônes, fonds d'écran ont changé de couleur..
Aucune réaction lorsque je veux faire clic droit sur bureau pour
corrections.
Une idée?
Merci

4 réponses

j
Bonsoir à tous !

"jalau" a écrit dans le message
news:%23wA4rk%

Bonjour,
Après avoir installé puis desinstallé un "pense bête" avec extension htm,
je me retouve avec un bureau où icônes, fonds d'écran ont changé de
couleur..
Aucune réaction lorsque je veux faire clic droit sur bureau pour
corrections.
Une idée?
Merci

1° réflexe --»
et une restauration système à une date antérieure à tes bidouillages ??

dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

DAN
jalau wrote:
Bonjour,
Après avoir installé puis desinstallé un "pense bête" avec extension
htm, je me retouve avec un bureau où icônes, fonds d'écran ont changé
de couleur.. Aucune réaction lorsque je veux faire clic droit sur
bureau pour corrections.
Une idée?
Merci
***

perso non pas d'idées
mais ce serait bien de dire que 'pense bête ' est suspecté d'avoir foutu le
souk
DAN
***

jalau
"" a écrit dans le message de news:
O64Qn3%

Bonsoir à tous !

"jalau" a écrit dans le message
news:%23wA4rk%

Bonjour,
Après avoir installé puis desinstallé un "pense bête" avec extension htm,
je me retouve avec un bureau où icônes, fonds d'écran ont changé de
couleur..
Aucune réaction lorsque je veux faire clic droit sur bureau pour
corrections.
Une idée?
Merci

1° réflexe --»
et une restauration système à une date antérieure à tes bidouillages ??

dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

restauration; c'est bon
merci

j
re'

"jalau" a écrit dans le message
news:%23cvz%
à propos de :

1° réflexe --»
et une restauration système à une date antérieure à tes bidouillages ??

restauration; c'est bon
merci

Mais c'est parfait .. et Merci à toi du retour ;-)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro