Bureau - figer les icones

3 réponses
boo
Bonjour,

Mon PC roule en win98SE et l'explorateur Windows le plante TRES souvent,
principalement lorsque je supprime des fichiers sur CD RW. Soit.
Mais alors le bureau devient "transparent", la couleur de fond disparaît,
message "voulez-vous restaurer active desktop..."et l'affichage des icones
est complètement bouleversé (J'organise mes icônes selon leurs
fonctionnalités).
Le bureau n'a pas d'économiseur d'écran ni d'image de fond.
Ma question: y a-t-il moyen de figer ou de sauver la disposition des icônes
sur le bureau ??

Merci de votre bonne obligeance

Thierry_

3 réponses

marmotte
In news: ,
boo <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> typed:
Bonjour,

Mon PC roule en win98SE et l'explorateur Windows le plante TRES
souvent, principalement lorsque je supprime des fichiers sur CD RW.
Soit. Mais alors le bureau devient "transparent", la couleur de fond
disparaît, message "voulez-vous restaurer active desktop..."et
l'affichage des icones est complètement bouleversé (J'organise mes
icônes selon leurs fonctionnalités).
Le bureau n'a pas d'économiseur d'écran ni d'image de fond.
Ma question: y a-t-il moyen de figer ou de sauver la disposition des
icônes sur le bureau ??

Merci de votre bonne obligeance

Thierry_

N'utilise pas la fonctionnalité active desktop tu t'en portera mieux
Marmotte
jceel
Bonjour ...boo qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Mon PC roule en win98SE et l'explorateur Windows le plante TRES
souvent,
* principalement lorsque je supprime des fichiers sur CD RW.

diminue au max ta corbeille pour qu'ils soient supprimés directement..
sur mon site il y a un lien pour le site de Pierre Torris où tu vas
trouver Icosauve

Soit.
* Mais alors le bureau devient "transparent", la couleur de fond
disparaît,
* message "voulez-vous restaurer active desktop..."et l'affichage des
icones
* est complètement bouleversé (J'organise mes icônes selon leurs
* fonctionnalités).
* Le bureau n'a pas d'économiseur d'écran ni d'image de fond.
* Ma question: y a-t-il moyen de figer ou de sauver la disposition
des icônes
* sur le bureau ??
*
* Merci de votre bonne obligeance
*
* Thierry_
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
YADUPOUR
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...boo qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Mon PC roule en win98SE et l'explorateur Windows le plante TRES
> souvent,
> * principalement lorsque je supprime des fichiers sur CD RW.

diminue au max ta corbeille pour qu'ils soient supprimés directement..
sur mon site il y a un lien pour le site de Pierre Torris où tu vas
trouver Icosauve

Soit.
> * Mais alors le bureau devient "transparent", la couleur de fond
> disparaît,
> * message "voulez-vous restaurer active desktop..."et l'affichage des
> icones
> * est complètement bouleversé (J'organise mes icônes selon leurs
> * fonctionnalités).
> * Le bureau n'a pas d'économiseur d'écran ni d'image de fond.
> * Ma question: y a-t-il moyen de figer ou de sauver la disposition
> des icônes
> * sur le bureau ??
> *
> * Merci de votre bonne obligeance
> *
> * Thierry_
> *

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Salut,
Bon conseil, icosauve est très bien, surtout quand "sans échec" te fiche la
pagaïe dans le bureau !

@+
Geo, ancêtre enfonce les clous...