Bureau - figer les icones

boo
Bonjour,

Mon PC roule en win98SE et l'explorateur Windows le plante TRES souvent,
principalement lorsque je supprime des fichiers sur CD RW. Soit.
Mais alors le bureau devient "transparent", la couleur de fond disparaît,
message "voulez-vous restaurer active desktop..."et l'affichage des icones
est complètement bouleversé (J'organise mes icônes selon leurs
fonctionnalités).
Le bureau n'a pas d'économiseur d'écran ni d'image de fond.
Ma question: y a-t-il moyen de figer ou de sauver la disposition des icônes
sur le bureau ??

Merci de votre bonne obligeance

Thierry_

marmotte
In news: ,
boo <boo_ga_loo'AT'belgacom'D0T'net> typed:
[...]

N'utilise pas la fonctionnalité active desktop tu t'en portera mieux
Marmotte
jceel
Bonjour ...boo qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Mon PC roule en win98SE et l'explorateur Windows le plante TRES
souvent,
* principalement lorsque je supprime des fichiers sur CD RW.

diminue au max ta corbeille pour qu'ils soient supprimés directement..
sur mon site il y a un lien pour le site de Pierre Torris où tu vas
trouver Icosauve

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
YADUPOUR
" jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...boo qui nous as a dit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Salut,
Bon conseil, icosauve est très bien, surtout quand "sans échec" te fiche la
pagaïe dans le bureau !

@+
Geo, ancêtre enfonce les clous...