Bureau instable

3 réponses
od_37
Bonjour,

Par deux fois en quelques heures, mon bureau s'est *réorganisé*, faisant
glisser (ou disparaître) certains icônes dans un dossier de non
utilisés. La nouvelle présentation ne me convenant pas du tout comment
en restaurer l'original.

Merci pour votre aide

3 réponses

euch20
od_37 a écrit :
Bonjour,

Par deux fois en quelques heures, mon bureau s'est *réorganisé*, faisant
glisser (ou disparaître) certains icônes dans un dossier de non
utilisés. La nouvelle présentation ne me convenant pas du tout comment
en restaurer l'original.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Icosauve qui réorganise les icones au cas ou
elles seraient désordonnées.
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* _euch20_
rofl *tu disais donc* : rofl

od_37 a écrit :
Bonjour,

Par deux fois en quelques heures, mon bureau s'est *réorganisé*,
faisant glisser (ou disparaître) certains icônes dans un dossier de
non utilisés. La nouvelle présentation ne me convenant pas du tout
comment en restaurer l'original.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Icosauve qui réorganise les icones au cas ou
elles seraient désordonnées.

Idem, je l'ai même utilisé ce matin suite à une MàJ de NVidia qui
m'avait mis le bordel dans mes Icones

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Herser
Jackooo wrote:
*Jackooo* te dit *Bonjour* _euch20_
rofl *tu disais donc* : rofl

od_37 a écrit :
Bonjour,

Par deux fois en quelques heures, mon bureau s'est *réorganisé*,
faisant glisser (ou disparaître) certains icônes dans un dossier de
non utilisés. La nouvelle présentation ne me convenant pas du tout
comment en restaurer l'original.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise Icosauve qui réorganise les icones au cas ou
elles seraient désordonnées.

Idem, je l'ai même utilisé ce matin suite à une MàJ de NVidia qui
m'avait mis le bordel dans mes Icones

--
rofl Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Le lien de Pierre, même si Google le trouve facilement :
http://www.ptorris.com/windows.php
Herser