Au bureau des mariages

12 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/data/FFihvWMgJH7_D7000-22804-001.JPG

2 réponses

1 2
GhostRaider
Le 10/06/2016 à 11:45, Markorki a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/06/2016 18:14, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFiqmFMU5T7_D7000-22803-001.JPG

pourquoi ça penche sinon ?

Choix de cadrage pour avoir le parapluie vert dans la compo sans cadrer
trop large ?
Dès qu'il y a du mouvement sur un escalier, je trouve que la
"penchitude" est souvent un avantage et peut donner de la dynamique.

Oui, autant un horizon très légèrement incliné dans un paysage suscite
ici des réactions scandalisées et des débats épiques, autant une franche
penchitude dans une scène de vie ajoute une dynamique bienvenue.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/06/2016 14:38, GhostRaider a écrit :
Oui, autant un horizon très légèrement incliné dans un paysage suscite
ici des réactions scandalisées et des débats épiques, autant une franche
penchitude dans une scène de vie ajoute une dynamique bienvenue.

j'avais la penchitude volontaire il y a 10 ans, je regrette
aujourd'hui d'avoir niqué pas mal de bons sujets en faisant ça...
1 2