Bureau (ou est passé mon bureau ?)

1 réponse
theotoko
Bonjour,

Je pense que ma question va paraître d'une très grande naïveté, mais je
suis bien obligé d'avouer que je n'y comprends rien.

Miraculeusement les fenêtrs des applications sont devenues modales,
c'est-à-dire que quand je clique à l'extérieur de celles-ci : rien ne se
passe. (Avant quand je cliquais avec alt enfoncé, la fenêtre
disparaissait et faisait place au bureau.)

Je suis obligé de passer par le dock pour toutes mes actions.

Qu'ai-je bien pu faire pour mériter cela ?

Merci par avance...

1 réponse

nseriot
Domenikos Theotokopoulos wrote:

Miraculeusement les fenêtrs des applications sont devenues modales,
c'est-à-dire que quand je clique à l'extérieur de celles-ci : rien ne se
passe. (Avant quand je cliquais avec alt enfoncé, la fenêtre
disparaissait et faisait place au bureau.)

Je suis obligé de passer par le dock pour toutes mes actions.

Qu'ai-je bien pu faire pour mériter cela ?

Il s'agit certainement d'un petit bug, redémarre et tout devrait rentrer
dans l'ordre.

--
Nicolas Seriot
www.seriot.ch