Bureau de poste

2 réponses
JLuc
Salut le groupe,
Dans mon entreprise, j'avais réussi à installer un bureau de poste sous
XP Pro.
On a dût changer le PC qui le gérait et maintenant, je ne trouve plus
l'application qui sert à le gérer. Si quelqu'un peut m'indiquer la
voie...
Merci d'avance

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché
sans trouver. » - Gaston BACHELARD

2 réponses

Gloops
Bonjour,

En cherchant "Bureau de Poste Windows" dans un moteur, on trouve
quelques réponses concernant Windows 98. Sous XP on trouve le bureau à
distance, qui n'a rien à voir.

En revanche en cherchant "serveur messagerie" on devrait trouver des
notions intéressantes.

En attendant quelques jours il y aura peut-être des réponses plus
"autorisées" ...
___________________________________
JLuc a écrit, le 04/05/2009 09:16 :
Salut le groupe,
Dans mon entreprise, j'avais réussi à installer un bureau de poste sous
XP Pro.
On a dût changer le PC qui le gérait et maintenant, je ne trouve pl us
l'application qui sert à le gérer. Si quelqu'un peut m'indiquer la voie...
Merci d'avance

JLuc
Salut,
En cherchant plus, j'ai vu que le bureau de poste se trouve sur le CD
de W98 dans le répertoire TOOLSOLDW95. Je vais essayer de l'installer
sous XP (ce que j'avais déja du faire à l'époque, je suppose)
Le soucis, c'est qu'il est existant mais que je ne peux plus le gérer :
ajouter des personnes, redefinir des mdp perdus, etc...
Merci quand même

Après mûre réflexion, Gloops a écrit :
Bonjour,

En cherchant "Bureau de Poste Windows" dans un moteur, on trouve quelques
réponses concernant Windows 98. Sous XP on trouve le bureau à distance, qui
n'a rien à voir.

En revanche en cherchant "serveur messagerie" on devrait trouver des notions
intéressantes.

En attendant quelques jours il y aura peut-être des réponses plus
"autorisées" ...
___________________________________
JLuc a écrit, le 04/05/2009 09:16 :
Salut le groupe,
Dans mon entreprise, j'avais réussi à installer un bureau de poste sous XP
Pro.
On a dût changer le PC qui le gérait et maintenant, je ne trouve plus
l'application qui sert à le gérer. Si quelqu'un peut m'indiquer la voie...
Merci d'avance

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché
sans trouver. » - Gaston BACHELARD