Bureau qui disparaît

yld
Bonjour

J'utilise TSE depuis deux ans et depuis une semaine je constate que certains
utilisateurs perdent leur porfil et leur bureau.

Avez-vous une idée sur le pourquoi de ce problème ?.

Merci pour votre aide.

Salutations

Eric PERROMAT [MVP]
yld wrote:
> [...]
Bonjour,
Quel version de Windows ? Avez vous regardez le journal système de votre
terminal server pour voir si il y avait pas des evenements relatif aux
profils ?

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum