bureau.scf

4 réponses
Rénald
Hello,

J'ai un petit pépin embêtant : l'icône bureau a disparu de mon bureau....
(l'icône qui permets de réduire toutes les fenêtres en un click)

Comment fais-je pour la réinstaller ?

A+

Rénald

4 réponses

chakawy
Hello

Voici normalement son emplacement.
C:Documents and SettingsxxxxxxxxxxxxApplication DataMicrosoftInternet
ExplorerQuick Launch

Ok or not??

"Rénald" a écrit dans le message de news:

Hello,

J'ai un petit pépin embêtant : l'icône bureau a disparu de mon bureau....
(l'icône qui permets de réduire toutes les fenêtres en un click)

Comment fais-je pour la réinstaller ?

A+

Rénald

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Rénald a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Hello,

J'ai un petit pépin embêtant : l'icône bureau a disparu de mon
bureau.... (l'icône qui permets de réduire toutes les fenêtres en un
click)

Comment fais-je pour la réinstaller ?

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

nospheratus
Tout à fait et s'il a disparu ou a été supprimer, créé dans ce repertoire un
fichier text vide que tu appelleras Bureau.scf
Le fichier devra contenir :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

@+
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"chakawy" a écrit dans le message de
news:O%
Hello

Voici normalement son emplacement.
C:Documents and SettingsxxxxxxxxxxxxApplication DataMicrosoftInternet
ExplorerQuick Launch

Ok or not??

"Rénald" a écrit dans le message de
news:

Hello,

J'ai un petit pépin embêtant : l'icône bureau a disparu de mon
bureau....

(l'icône qui permets de réduire toutes les fenêtres en un click)

Comment fais-je pour la réinstaller ?

A+

Rénald

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est chez PN (comme d'habitude :-))

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

<<
Raccourci Bureau - Absent dans la zone de Lancement rapide

Pour recréer le raccourci Bureau dans la zone de Lancement rapide, procéder
comme suit: :

1. Par copie de fichier:

a.. Par Windows+F, lancer une recherche sur le lecteur système en
indiquant bureau.scf dans le champ Nom ou partie du nom de fichier.

b.. Sélectionner le fichier trouvé et le copier ans le dossier Documents
and Settings%username%Application DataMicrosoftInternet ExplorerQuick
Launch.

2. En recréant le fichier

a.. Dans le volet droit du dossier Documents and
Settings%username%Application DataMicrosoftInternet ExplorerQuick
Launch, cliquer du bouton droit dans un espace vide.

b.. Dans le menu contextuel, sélectionner Nouveau Document texte.

c.. Le renommer bureau.scf sans l'extension TXT (il faut avoir décoché
l'entrée Masquer les extensions dont le type de fichier est connu dans le
menu Outils/Options de dossiers..., onglet Affichage de l'Explorateur)

d.. Ouvrir ce nouveau document et insérer les lignes suivantes

[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3

[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

e.. Enregistrer les modifications.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Rénald" wrote in message
news:
Hello,

J'ai un petit pépin embêtant : l'icône bureau a disparu de mon bureau....
(l'icône qui permets de réduire toutes les fenêtres en un click)

Comment fais-je pour la réinstaller ?

A+

Rénald