bureau Ubuntu 7.10 et 8.04

docanski
Bonjour,

Les images de fond du bureau de la 8.04 sont vraiment moches :-(
Celle de la 7.10 (celle par défaut) est quand même plus "class", s'pas ...
Et j'aimerais la récupérer de la 7.10 pour l'installer dans la 8.04.
Où se planque-t'elle et comment la récupérer pour l'installer ensuite
dans la nouvelle version d'Ubuntu ?

Cordialement,
--
docanski

François
Le Sun, 11 May 2008 12:52:05 +0200, docanski a écrit :

[...]

Je pense qu'elles ont été supprimées par la mise à jour. Il te reste la
solution d'ajouter tes propres fonds d'écran. Tu trouveras bien quelque
chose à te plaire dans les sites mentionnés dans ta signature.

--
François

Jean Bon (de Parme)
On 11 May 2008 13:05:21 GMT, François
wrote:

[...]

J'ai encore la 7.10
Si je savais où c'etait je pourrai lui envoyer.

docanski
Jean Bon (de Parme) nous narre ce qui suit en ce 11.05.2008 16:01 :

J'ai encore la 7.10
Si je savais où c'etait je pourrai lui envoyer.

C'est sympa mais je l'ai *aussi* sur une autre machine et c'est bien
pourquoi j'écris "... j'aimerais la récupérer de la 7.10 pour
l'installer ...".
Et "Si je savais où c'est je pourrais *me* l'envoyer" :-)
Merci quand même !

Cordialement,
--
docanski

err404
Le Sun, 11 May 2008 16:12:52 +0200, docanski a écrit :

[...]

dans le fichier .gnome2/backgrouds.xml on trouve le chemin d'accès au
fond d'écran en cours d'utilisation, mais aussi les autres

je pense que le chemin qui t'interresse est:

/usr/share/pixmaps/backgrounds

err404
Le Sun, 11 May 2008 19:31:38 +0200, docanski a écrit :

err404 nous narre ce qui suit en ce 11.05.2008 17:17 :

je pense que le chemin qui t'interresse est:

/usr/share/pixmaps/backgrounds

Non : là je n'ai que la série des fonds d'écran de Cosmos. j'ai
néanmoins trouvé : c'est tout bêtement dans usr/share/backgrounds. Je
suis passé et repassé dans ce répertoire sans même le voir :-(

Merci à tous et cordialement,

en effet, nous pouvons constater ici une (legère) difference entre GNU/
Linux Debian, et GNU/Linux Ubuntu