Bureau vide

Jac
Bonjour,

sur Windows XP SP2, plus rien ne s'affiche sur le bureau.

Pourtant le répertoire qui contient ce qui s'affichait prévedemment sur
le bureau n'est pas vide.
Quand je crée un élément sur le bureau, il se retrouve directement dans
le répertoire des éléments du bureau, mais ne reste pas sur le bureau.
L'antivirus (Avast) travaille "nomrmalement".

Comment puis-je remédier à ce désagrément ?

Merci d'avance

Azo4
tu ne te serais pas mis en "page web"?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

-Je
Bjr,
Peut être clic droit dans le bureau, réorganiser les icônes par, afficher
les icônes ...!!!
Bonne chance

Jac wrote:
[...]

Jac
... je n'ai pas l'impression. Mais comment puis-je le vérifier ? Je ne
vois pas du tout la manip à faire pour m'y mettre ou pour en sortir...
de la "page web"... Par contre, le fond d'écran est là, impeccable,
avec rien dessus. Ça change des rangements d'icônes pas rangées
habituels.

[...]

Jac
... je ne dois pas être assez curieux... Je n'avais jamais été regarder
par là...

Mais il n'y a rien de coché dans la partie web des éléments du bureau.

[...]

Jac
... c'était ça !!! Si je trouve celui ou celle qui a été bricoler par
là, je lui tire les oreilles !

C'est fou ce qu'il y a comme fonctionalités inexplorées. Longue vie aux
forums...

Merci encore à tous les contributeurs.

Jac wrote:
[...]

Herser
Bonjour

Jac wrote:
... c'était ça !!! Si je trouve celui ou celle qui a été bricoler par
là, je lui tire les oreilles !

Et oui, c'est une blague connue, mais on n'y pense pas toujours en premier.
Y en a qui se marrent derrière ?

C'est fou ce qu'il y a comme fonctionalités inexplorées. Longue vie
aux forums...

Merci encore à tous les contributeurs.

Bonne continuation
Herser
Bonjour à tous !

"Jac" a écrit dans le message

[...]

Ah oui .. c'est bien le truc basique auquel *on* ne pense pas d'emblée ..
et
qui fait pédaler parfois un bon bout de temps !!
:o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr