BUREAU WINDOWS XP

SeB
Bonjour,

Comment peut on faire, pour qu'en ajoutant des=20
utilisateurs locals sur mon pc, ils aient leur bureau=20
identiques =E0 l'utilisateur "SeB" existant...

Par bureau identique j'entends le fond d'=E9cran, les ic=F4nes=20
et la barre de lancement rapide....

Merci d'avance !

SeB

O.B. [MVP]
Bonjour SeB,
je sait qu'ecraser l'environement de "Default User par celui de "SeB" fait
qu'a chaque creation d'user il aurra le même bureau, mais bon ... bof

sinon pour uniquement les icones les mettres dans All User = elle
apparaissent alors pour tous les utilisateurs

SeB a ecrit dans son message 176901c426bc$baf43450$ :
Bonjour,

Comment peut on faire, pour qu'en ajoutant des
utilisateurs locals sur mon pc, ils aient leur bureau
identiques à l'utilisateur "SeB" existant...

Par bureau identique j'entends le fond d'écran, les icônes

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)