Buses bouchées..

Samantha
Rebonjour,

Il semblerait que les buses de mon epson stylus color 600 soient bouchées..
Vous avez des solutions..? Sur le net ça me paraît confus.. il apparaît que
les cartouches de nettoyages ne sont pas efficaces, et qu'il faut les
tremper dans des produits diverses.
J'aimerais ne pas faire de bêtises.. Vous avez une solution..?
J'ai cru comprendre également que si le nettoyage ne fonctionne pas, il
faudra que je pense à changer d'imprimante, et peut-être pour une autre
marque...???
Super...
En tous les cas merci de votre réponse..

Samantha

1 2 3
IOBA
"TireLou" a écrit dans le message de news:
44c7b132$0$30826$

| Bah non... pourquoi serais-je jalouse d'un frigo squatté ?
|
| ;-)
|
| P.S. Fallait pas le dire que j'étais la seule québécoise que tu
| connaisses... ça me fait une belle jambe maintenant ! Pfff !

Ben une sur deux, c'est toujours ça

Non, non, je sors, j'ai juste pas pu résister :-(

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
TireLou
Ben une sur deux, c'est toujours ça

Non, non, je sors, j'ai juste pas pu résister :-(

MDR ! Petit farceur que tu es IOBA !! ;-)

--
TireLou

Samantha
"IOBA" a écrit dans le message de news:
44c7ce4b$0$12755$

Oui, oui... t'as découvert à tes dépens qu'une Samantha ne se mène pas par
le bout du nez ;-)

Comment ça, j'ai des références à la con !?

Salut..

OUI!!!!!! TOUJOURS BOUCHEES!!!
Je n'ai pas trouvé d'acide isoprobidule les pharmaciens me toisent et me
méprisent!!!
Je n'ai pas encore démarcher pour le nettoyeur ultra-son, mais bon, je suis
un peu démotivée..
Je suis allée imprimer mes cvs ailleurs..
En attendant j'ai dû réinstaller mes windows pour régler les 2-3 soucis que
j'avais en mm temps...
J'ai réinstallé windows, et maintenant je n'ai plus de son... j'en suis à ma
4ème procédure pour régler le problème..Yeah..
Ca groove ici, et vous?

Samantha

Samantha
"La Fred" a écrit dans le message de news:
Essaie plutôt de leur demander de *l'alcool* isopropylique...
(mon pharmacien en a, je lui en ai acheté 250 ml il y a 3 mois)

bonjour,
oui c ça de l'ALCOOL ils me toisent tout de même..
et toi ça a marché..?

JCL
Salut!

Si c'est une carte son intégrée, installer les drivers fournie avec ta carte
mère?

Ici ça zouke; gwoka et autres...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Samantha
"JCL" a écrit dans le message de news:
44d02a7b$0$817$
Salut!

Si c'est une carte son intégrée, installer les drivers fournie avec ta
carte
mère?

désolée du temps de réponse, j'ai bossé comme une forcenée.. entretemps
grâce à everest, j'ai pu retrouvé le nom de ma carte son intégrée.. qui
n'était pas le même fourni par windows.. ça m'a encore pris un paquet
d'heures..

bon après j'achète l'isopropanol, et pi si c'est mort, c'est mort..il me
faudra un sponsor pour m'acheter une nouvelle imprimante...SANS LES BUSES,
s'il vous plaît!!trop de cartouches d'encre gâchées pour rien.

Ici ça zouke; gwoka et autres...

Ah bon en bas kazaw cé west indies style, fwew!!!
T'as vu t'as vu! lol
Et ben foss' alô. (ouè paraîtrait que "kimbé raid" c'est plus dans le coup
lol)

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr