buses bouchées imprimante stylus photo 750

3 réponses
Carmet André
bonjour
mon imprimante stylus photo 750 a manifestement des buses bouchées car
malgré de multiples tentatives de nettoyage par l'utilitaire epson
rien y fait.
avez vous un conseil hors pour l'instant le SAV
merci de votre aide
andré :'(

--
La vérité n'a pas de prix

3 réponses

Patrick D.
On Tue, 15 Jun 2004 03:27:40 +0200, Carmet André wrote:

bonjour
mon imprimante stylus photo 750 a manifestement des buses bouchées car
malgré de multiples tentatives de nettoyage par l'utilitaire epson rien
y fait.
avez vous un conseil hors pour l'instant le SAV
merci de votre aide
andré :'(

mettre une goutte d'alcool ( à 90°, ou de l'alcool à brûler) sur les buses

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

DROGER Jean-Paul
Le 15/06/2004, Patrick D. a supposé :
On Tue, 15 Jun 2004 03:27:40 +0200, Carmet André wrote:

bonjour
mon imprimante stylus photo 750 a manifestement des buses bouchées car
malgré de multiples tentatives de nettoyage par l'utilitaire epson rien y
fait.
avez vous un conseil hors pour l'instant le SAV
merci de votre aide
andré :'(

mettre une goutte d'alcool ( à 90°, ou de l'alcool à brûler) sur les buses

pour l'alcool à bruler, attention un peu agressif, pas fait pour!!

le mieux serait de trouver de l'alcool isopropyl ou le diluant indiqué
sur tes recharges!!

mais c'est pas gagné car le buses sont tellement fines que cela met du
temps à remonter!!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Kristen
Dans le message: ,
Carmet André a écrit:
bonjour
mon imprimante stylus photo 750 a manifestement des buses bouchées car
malgré de multiples tentatives de nettoyage par l'utilitaire epson
rien y fait.
avez vous un conseil hors pour l'instant le SAV
merci de votre aide
andré :'(

Salut
j'ai une stylus photo 790 qui avait des buses de bouchées. J'ai mis une
goutte d'alcool à 90 , j'ai laissé agir un peu et j'ai resaspiré le tout
plusieurs fois. Bon ça marche. De toute façon, vu le prix des imprimantes
neuves, tu ne risques rien à essayer!
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13