Bush est en tête, mais pas encore réélu LOL

8 réponses
robert
"Bush est en tête, mais pas encore réélu" :) :) :)

Pas peur du ridicule le quotidien de référence du soir, surtout par
contraste avec TOUS les autres journaux affichant en gros titre la
réélection de George W. Ils l'ont fait chacun à leur manière, exemple Bush
repetita, l'empire empire, c'est ça la vraie diversité à partir du moment où
le travail est fait, l'information réelle est donnée, au lieu du délire
brumeux du trio de barjots qui vont mettre ce quotidien à genoux.
Le dernier titre affiché en gros avant l’élection était "100 000 morts en
Irak", quasiment une menace pour l’électeur américain moyen s’il votait
Bush. Avec quelle légitimité ce média s’arroge-t-il le droit de donner des
leçons aux USA ? Le cas du NYT et du WP est totalement différent, ils votent
eux, c’est LEUR élection et il est admis qu’un média s’engage pour l’un ou l
’autre camp. Mais la contre partie c’est un énorme travail objectif de pro
pendant tout le reste du mandat. Par ailleurs il y a un équilibre
médiatique, alors qu’en France un manifeste parti pris s’affichait en faveur
de Kerry, c’est plus simple, ça dispense de travailler.

8 réponses

Raphaël
"robert" a écrit dans le message de news:
418a0a45$0$32218$

"Bush est en tête, mais pas encore réélu" :) :) :)

Pas peur du ridicule le quotidien de référence du soir, surtout par
contraste avec TOUS les autres journaux affichant en gros titre la
réélection de George W. Ils l'ont fait chacun à leur manière, exemple Bush
repetita, l'empire empire, c'est ça la vraie diversité à partir du moment

le travail est fait, l'information réelle est donnée, au lieu du délire
brumeux du trio de barjots qui vont mettre ce quotidien à genoux.
Le dernier titre affiché en gros avant l’élection était "100 000 morts en
Irak", quasiment une menace pour l’électeur américain moyen s’il votait
Bush. Avec quelle légitimité ce média s’arroge-t-il le droit de donner des
leçons aux USA ? Le cas du NYT et du WP est totalement différent, ils
votent
eux, c’est LEUR élection et il est admis qu’un média s’engage pour l’un ou
l
’autre camp. Mais la contre partie c’est un énorme travail objectif de pro
pendant tout le reste du mandat. Par ailleurs il y a un équilibre
médiatique, alors qu’en France un manifeste parti pris s’affichait en
faveur
de Kerry, c’est plus simple, ça dispense de travailler.

C'est triste de se dire que Le Monde est désormais un sous France Soir...
Mn
robert wrote:
"Bush est en tête, mais pas encore réélu" :) :) :)

Pas peur du ridicule le quotidien de référence du soir, surtout par
contraste avec TOUS les autres journaux affichant en gros titre la
réélection de George W.

Il n'est pas encore réélu, pas avant décembre.
C'est un fait.

Pour le moment le vote a désigné des grands électeurs.
A eux de désigner leur candidat.
chevalier b.
"Raphaël"
C'est triste de se dire que Le Monde est désormais un sous France

Soir...

Le "désormais" est de trop.
Guillaume JAY
On Thu, 4 Nov 2004 12:02:13 +0100, "robert"
wrote:
’autre camp. Mais la contre partie c’est un énorme travail objectif de pro
pendant tout le reste du mandat.

C'est pour ca que le NYT a fait des excuses a ses lecteurs
pour avoir trop écouté sans reflechir la maison blanche y a trois ans
? Quel beau travail objectif de pro sur le coup !

Par ailleurs il y a un équilibre
médiatique,

C'est pour ca que tous les sites républicains (de
nationalreview.com a newsmax.com en passant par les bloggers genre
instapundit.com ou powerlineblog.com) se plaignent que les médias
américains sont trop à gauche ? Quel bel equilibre médiatique !

alors qu’en France un manifeste parti pris s’affichait en faveur
de Kerry, c’est plus simple, ça dispense de travailler.

Genre, comme pour toi ? Pas besoin de s'informer, juste besoin de dire
des conneries ?

Guillaume
le contre -anti americanisme m'enerve autant que l'anti americanisme.
Jean34
"robert" a écrit dans le message de
news:418a0a45$0$32218$

"Bush est en tête, mais pas encore réélu" :) :) :)

Pas peur du ridicule le quotidien de référence du soir, surtout par
contraste avec TOUS les autres journaux affichant en gros titre la
réélection de George W. Ils l'ont fait chacun à leur manière, exemple Bush
repetita, l'empire empire, c'est ça la vraie diversité à partir du moment

le travail est fait, l'information réelle est donnée, au lieu du délire
brumeux du trio de barjots qui vont mettre ce quotidien à genoux.
Le dernier titre affiché en gros avant l’élection était "100 000 morts en
Irak", quasiment une menace pour l’électeur américain moyen s’il votait
Bush. Avec quelle légitimité ce média s’arroge-t-il le droit de donner des
leçons aux USA ? Le cas du NYT et du WP est totalement différent, ils

votent
eux, c’est LEUR élection et il est admis qu’un média s’engage pour l’un ou

l
’autre camp. Mais la contre partie c’est un énorme travail objectif de pro
pendant tout le reste du mandat. Par ailleurs il y a un équilibre
médiatique, alors qu’en France un manifeste parti pris s’affichait en

faveur
de Kerry, c’est plus simple, ça dispense de travailler.

Tu parles de journaux papier, mais tu es ici sur un forum TV
President Helmut
Et les doutes sur les tricheries...
Thierry
Bonjour,

robert a écrit :

Le dernier titre affiché en gros avant l’élection était "100 000 morts en
Irak", quasiment une menace pour l’électeur américain moyen s’il votait
Bush.

Il lit le monde l'américain moyen ???

--
« Always look at the bright side of the life... »
Olivier Couvignou
"chevalier b." a écrit dans le message de news:
418a15d3$0$19621$

"Raphaël"
C'est triste de se dire que Le Monde est désormais un sous France

Soir...

Le "désormais" est de trop.

vous avez deja lu france soir?
je croyais que ses lecteurs etaient une espece en voie d'extinction
quant au monde dont tu parle c'est celui d'hier soir ( le numero du mercredi
soir qui parait le midi et daté jeudi)
il est donc normal qu'il n'affirme rien
le journalisme ca ne consiste pas a affirmer, mais à reflechir et à donner
des faits: hier midi, kerry n'avait pas reconnu sa defaite