[Bush-Kerry] Ze debate - Part 2

Disciple Tage
En direct de là-bas, DT vous déclare :

Et ben , les enfants , on n'a pas le cul sorti des ronces. Pour un peu
qu'un de nos politiciens ait regardé ce débat, je vous garantis que
d'ici quelques temps , on aura un truc du même type ici. (Quoi? qui a
dit les français n'avaient aucune imagination)

Bon, revenons sur le débat : contexte completement différent du premier
débat. ici ce sont les ricains (du missouri) , dont on sait qu'ils
n'ont pas encore fait leurs choix, qui posent des queztions. Sur les
100 personnes, je ferai juste une remarque personnelle : une asiatique
et deux noirs !!! Elle est belle l'amerique qu'on nous présente,
multi-ethnique, multi-culturelle , bla bla bla ...

Bref ,sur le débat en lui même Kerry a gagné une nouvelle fois, c'est
pas moi qui le dit c'est Hillary !!!

Sérieusement, on va se prendre des débats comme cela en France, et
bientot : les dirigeants proches du peuple. Ce qui me surprend c'est le
parti pris des chaines de télévisions: Fox, résolument conservateur
(pro-bush) , à tel point que cela en devient irritant (je vous passe
les commentaires). A contrario , d'autres chaines KQED, CNN (mais moins
quand même) plus libérales (pro-kerry), ont donc des commentaires
diamétralement opposés...

Alors, l'information télévisuelle, cela devient quoi : une critique du
système (quel qu'elle soit), ou un moyen de propagande ???

Je n'en sais rien, je ne peux répondre à la question mais la tv
américaine me donne envie de vomir.
Quand j'avais 15 ans, je regardais Dan Rather sur Canal +, milieu des
années 80, cela me permettait de pratiquer mon anglais, je n'avais pas
souvenir d'une information aussi orientée .

--
Disciple Tage
Oui à fr.rec.photo.numérique

Kilukru
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
[...]

OUI à photo 4x4 renversant un piéton !
Jake
Mils Michael
> Quand j'avais 15 ans, je regardais Dan Rather sur Canal +, milieu des
années 80, cela me permettait de pratiquer mon anglais, je n'avais pas
souvenir d'une information aussi orientée .

Dan Rather a toujours été pro-démocrate. Il a du faire
un gros Mea Culpa a CBS il y'a qques semaines
pour avoir présenté des documents sur les états
de service de Bush qui étaient.... faux (les documents)

-Mickmils
Herve PETIT
Disciple Tage wrote:
En direct de là-bas, DT vous déclare :

Est-il rediffusé comme l'était le premier ?