Business contact manager et outlook

6 réponses
fth
Bonjour,
je ne trouve pas de forum en français concernant Business Contact Manager je
me permet donc de poser ma question ici.

Quelqu'un pourrait t il me dire s'il a rencontré des problemes avec ces add
in d'outlook?
installation d'une nouvelle machine, nouvel Xppro, OfficePro2003 etc etc et
BCM.
tout fonctionne sauf bcm (pas les barres d'outils, pas de sous dossier rien
...donc pas BCM

D'avance merci pour votre aide (ou pour me donner les ref. d'un forum Fr)
pour ce qui est des infos chez MS, heuuu ...

Frédéric

6 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Et par Fichier/Gestion de fichiers de données... ? Le dossier doit être ajouté manuellement.
A+
Isa

"fth" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
je ne trouve pas de forum en français concernant Business Contact Manager je
me permet donc de poser ma question ici.

Quelqu'un pourrait t il me dire s'il a rencontré des problemes avec ces add
in d'outlook?
installation d'une nouvelle machine, nouvel Xppro, OfficePro2003 etc etc et
BCM.
tout fonctionne sauf bcm (pas les barres d'outils, pas de sous dossier rien
...donc pas BCM

D'avance merci pour votre aide (ou pour me donner les ref. d'un forum Fr)
pour ce qui est des infos chez MS, heuuu ...

Frédéric

fth
Bonjour Isabelle,
Bien que hors propos dans ce forum, je remarque une fois de plus qu'une
Femme résout les probleme avec une facilités et une aisance déconcertante.
(Pas de malentendus, je suis bien marié et heureux).

Voila deux semaines que je me heurte à ce probleme ...
Je me sens tout petit ...!

merci en tout cas
Humblement,

Frédéric

NB: je constate par contre que bcm ne supporte pas un profil avec Exchange.
C'est genant dans mon cas.
Aurais tu encore une idée toute simple ?

Bonne journée

F

"Isabelle Prawitz" wrote in message
news:
Bonjour !
Et par Fichier/Gestion de fichiers de données... ? Le dossier doit être
ajouté manuellement.
A+
Isa

"fth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je ne trouve pas de forum en français concernant Business Contact Manager
je
me permet donc de poser ma question ici.

Quelqu'un pourrait t il me dire s'il a rencontré des problemes avec ces
add
in d'outlook?
installation d'une nouvelle machine, nouvel Xppro, OfficePro2003 etc etc
et
BCM.
tout fonctionne sauf bcm (pas les barres d'outils, pas de sous dossier
rien
...donc pas BCM

D'avance merci pour votre aide (ou pour me donner les ref. d'un forum Fr)
pour ce qui est des infos chez MS, heuuu ...

Frédéric

Isabelle Prawitz
;-)
Je l'avais installé aussi pour voir, puisque plusieurs fils avaient été créés sur ce sujet, mais je me suis aussi cassé les
dents sur mon compte Exchange ! Il est vrai qu'en fait, c'est l'équivalent d'une application de dossiers publics !
Une solution consiste à faire un profil Outlook sans compte Exchange... Pas vraiment satisfaisant !
A+
Isa

"fth" a écrit dans le message de news:%
Bonjour Isabelle,
Bien que hors propos dans ce forum, je remarque une fois de plus qu'une
Femme résout les probleme avec une facilités et une aisance déconcertante.
(Pas de malentendus, je suis bien marié et heureux).

Voila deux semaines que je me heurte à ce probleme ...
Je me sens tout petit ...!

merci en tout cas
Humblement,

Frédéric

NB: je constate par contre que bcm ne supporte pas un profil avec Exchange.
C'est genant dans mon cas.
Aurais tu encore une idée toute simple ?

Bonne journée

F

"Isabelle Prawitz" wrote in message
news:
Bonjour !
Et par Fichier/Gestion de fichiers de données... ? Le dossier doit être
ajouté manuellement.
A+
Isa

"fth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je ne trouve pas de forum en français concernant Business Contact Manager
je
me permet donc de poser ma question ici.

Quelqu'un pourrait t il me dire s'il a rencontré des problemes avec ces
add
in d'outlook?
installation d'une nouvelle machine, nouvel Xppro, OfficePro2003 etc etc
et
BCM.
tout fonctionne sauf bcm (pas les barres d'outils, pas de sous dossier
rien
...donc pas BCM

D'avance merci pour votre aide (ou pour me donner les ref. d'un forum Fr)
pour ce qui est des infos chez MS, heuuu ...

Frédéric

soafff
Perso cela fait 2 mois que j'essaie d'installer BCM et je
n'y suis toujours pas parvenue malgré les aides de
spécialistes...(même config)

c'est assez desespérant, j'ai laissé tomber mais continue
à lire les posts concernant ce sujet au cas où...
je suis juste rassurée de voir que ce n'est pas un
problème unique à mon pc ;)

Pour Isabelle Prawitz :
pouvez-vous m'indiquer davantage de détails sur la manip
que vous préconisez ?
dossier à ajouter...oui mais lequel ?
fichier/gestion de fichiers de données...par où je vais
pour trouver ça ?

merci par avance
-----Message d'origine-----
Bonjour !
Et par Fichier/Gestion de fichiers de données... ? Le
dossier doit être ajouté manuellement.

A+
Isa

"fth" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
je ne trouve pas de forum en français concernant
Business Contact Manager je

me permet donc de poser ma question ici.

Quelqu'un pourrait t il me dire s'il a rencontré des
problemes avec ces add

in d'outlook?
installation d'une nouvelle machine, nouvel Xppro,
OfficePro2003 etc etc et

BCM.
tout fonctionne sauf bcm (pas les barres d'outils, pas
de sous dossier rien

...donc pas BCM

D'avance merci pour votre aide (ou pour me donner les
ref. d'un forum Fr)

pour ce qui est des infos chez MS, heuuu ...

Frédéric

.

Robert Parise
Microsoft indique à plusieurs endroit que BCM ne fonctionne pas avec
Exchange.
Alors, deux solutions possibles:
- monter un base de donnée avec exchange dans un dossier public que
conservera les contacts
- Monter une base de donnée (genre Access) qui communique les contacts dans
un dossier public sur exchange (pour les informations de compagnie,
téléphone etc). Ta base servira à stocker les autres informations:
Communication avec les clients, activités du client etc (selon ta base de
donnée)

Robert

"fth" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Isabelle,
Bien que hors propos dans ce forum, je remarque une fois de plus qu'une
Femme résout les probleme avec une facilités et une aisance déconcertante.
(Pas de malentendus, je suis bien marié et heureux).

Voila deux semaines que je me heurte à ce probleme ...
Je me sens tout petit ...!

merci en tout cas
Humblement,

Frédéric

NB: je constate par contre que bcm ne supporte pas un profil avec
Exchange.
C'est genant dans mon cas.
Aurais tu encore une idée toute simple ?

Bonne journée

F

"Isabelle Prawitz" wrote in message
news:
Bonjour !
Et par Fichier/Gestion de fichiers de données... ? Le dossier doit être
ajouté manuellement.
A+
Isa

"fth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je ne trouve pas de forum en français concernant Business Contact
Manager je
me permet donc de poser ma question ici.

Quelqu'un pourrait t il me dire s'il a rencontré des problemes avec ces
add
in d'outlook?
installation d'une nouvelle machine, nouvel Xppro, OfficePro2003 etc etc
et
BCM.
tout fonctionne sauf bcm (pas les barres d'outils, pas de sous dossier
rien
...donc pas BCM

D'avance merci pour votre aide (ou pour me donner les ref. d'un forum
Fr)
pour ce qui est des infos chez MS, heuuu ...

Frédéric

Isabelle Prawitz
Bonjour, et désolée d'avoir laissé le fil en plan !
Une solution qui fonctionne, c'est donc de créer un profil Outlook sans compte Exchange (avec un compte POP par exemple) et
ensuite d'installer BCM (si ça n'est pas déjà fait). Après, menu Fichier/Gestion de fichiers de données..., bouton Ajouter.
Normalement "Base de données Gestionnaire de contacts professionnels" doit y être.

Il existe un moyen (non supporté par Microsoft !) d'avoir BCM avec un compte Exchange, mais je n'ai pas essayé ! Voici la
manip :
http://www.outlook-tips.net/howto/bcm.htm

Pour info, ActiveSync peut perturber le fonctionnement de BCM, voir ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/839685/en-us

A+
Isa

"soafff" a écrit dans le message de news:049f01c51025$d5b65d60$
Perso cela fait 2 mois que j'essaie d'installer BCM et je
n'y suis toujours pas parvenue malgré les aides de
spécialistes...(même config)

c'est assez desespérant, j'ai laissé tomber mais continue
à lire les posts concernant ce sujet au cas où...
je suis juste rassurée de voir que ce n'est pas un
problème unique à mon pc ;)

Pour Isabelle Prawitz :
pouvez-vous m'indiquer davantage de détails sur la manip
que vous préconisez ?
dossier à ajouter...oui mais lequel ?
fichier/gestion de fichiers de données...par où je vais
pour trouver ça ?

merci par avance
-----Message d'origine-----
Bonjour !
Et par Fichier/Gestion de fichiers de données... ? Le
dossier doit être ajouté manuellement.

A+
Isa

"fth" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,
je ne trouve pas de forum en français concernant
Business Contact Manager je

me permet donc de poser ma question ici.

Quelqu'un pourrait t il me dire s'il a rencontré des
problemes avec ces add

in d'outlook?
installation d'une nouvelle machine, nouvel Xppro,
OfficePro2003 etc etc et

BCM.
tout fonctionne sauf bcm (pas les barres d'outils, pas
de sous dossier rien

...donc pas BCM

D'avance merci pour votre aide (ou pour me donner les
ref. d'un forum Fr)

pour ce qui est des infos chez MS, heuuu ...

Frédéric

.