Business contact manager not installed

Vincent
---US--------
Hi,

I downloaded the Business office 2007 demo. I should find the business
contact manager but, after installation, there is nothing in outlook.

Could you help me ? Is there something else to download or activate ?

Thanks !

Vincent

---FR---------
Bonjour,

J'ai téléchargé la démo d'office 2007 PME. Il devrait y avoir le
gestionnaire de contact pro mais, après l'installation, je ne trouve rien
dans outlook.

Pourriez-vous m'aider ? Est-ce qu'il y a autre chose à télécharger ou à
activer ?

Merci !

Vincent

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il devrait y avoir le
gestionnaire de contact pro...

Ce n'est pas obligé qu'une version d'essai soit complète, ça se voit même souvent et pas
que chez MS, donc tu es peut être dans ce cas.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Vincent" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Vincent
Bonsoir Claude,

Pourtant, ça n'est pas ce que laisse entendre Microsoft.

Est-ce que tu sais si une version de démo existe avec le gestionnaire de
contact ?

Merci de ton aide

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> dans outlook.
>
> Pourriez-vous m'aider ? Est-ce qu'il y a autre chose à télécharger ou à

Geo
Bonsoir Vincent

Sur la faq des versions d'essai
http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/faq.aspx
il est dit :
"... et d'autres fonctions risquent d'être réduites."
Ce qui laisse la porte ouverte à toues les hypothèses.

Sinon, voici la liste des versions, vous pouvez faire votre marché :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/infos.mspx

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Geo a présenté l'énoncé suivant :

[..]

[...]

C'est possible car dans la version boîte il y a un cd/dvd à part.
Microsoft ce serait-il embarrassé à faire une version d'évaluation
complète ? Je ne me souviens pas, lorsque j'avais esssayé la version
d'évaluation Pro, avoir eu la possibilité d'installer le gestionnaire
des contacts.

--
Cordialement.
Jacques
Vincent
C'est pratique pour évaluer un produit que de ne pas pouvoir le tester !

Si ça pouvait remonter chez microsoft, ca serait bien car là, je suis un peu
dans le vague. Ca change quand-même de pack si on prend avec ou non le
gestionnaire de contacts.

M'enfin, je vais arrêter de tourner en rond ;)

Merci pour le lien avec le tableau comparatif.

"J. K." wrote:

> [...]

complète ? Je ne me souviens pas, lorsque j'avais esssayé la version
d'évaluation Pro, avoir eu la possibilité d'installer le gestionnaire

AlainDW

"J. K." wrote:
> [...]

> complète ? Je ne me souviens pas, lorsque j'avais esssayé la versio n
> d'évaluation Pro, avoir eu la possibilité d'installer le gestionnai re

Bonjour,

Je viens d'acquérir le pack 2007 PME sur la boutique Microsoft, en
mode "téléchargement" uniquement. L'installation se passe nickel sauf
que le gestionnaire de contact n'est pas présent, donc rien à voir
avec un problème de limitation de version d'essai.

Sur un autre portable du bureau acquis chez Dell, ce module contact
est bien là, et très présent on ne peut le manquer ! Il ne me reste
plus qu'à contacter la hot line.