Business data Catalog et sélection multiple

Stephane.ch
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un Business data Catalog qui se connecte =E0 une base SQL. Je
l''appelle pour classer des documents dans une biblioh=E8que. J'ai donc
cr=E9=E9 une colonne bas=E9e sur les business data correspondantes,
cependant, j'aimerais offrir la possibili=E9 de s=E9lectionner plusieurs
business data pour un m=EAme document..
Une id=E9e ?

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Lire
http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/tags/BDC/default.aspx

http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/bdc

Utiliser
http://www.bdcmetaman.com/

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Stephane.ch" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

J'ai créé un Business data Catalog qui se connecte à une base SQL. Je
l''appelle pour classer des documents dans une bibliohèque. J'ai donc
créé une colonne basée sur les business data correspondantes,
cependant, j'aimerais offrir la possibilié de sélectionner plusieurs
business data pour un même document..
Une idée ?
Merci