buster : petit problème avec LibreOffice writer [résolu]

Aucune réponse
Jean Louis Giraud Desrondiers
Bonjour,=20
suite =E0 la migration de stretch =E0 buster (effectu=E9e sans aucun souci)
j'ai rencontr=E9 ce matin le probl=E8me suivant :=20
- impossible d'ouvrir un fichier en .odt par un simple clic : je voyais
LibreOffice se lancer puis dispara=EEtre aussit=F4t.=20
Par contre je r=E9ussissais =E0 lancer LibreOffice en passant par
(environnement de bureau Xfce) : applications, bureautique, etc... mais
lorsque je voulais ouvrir un document en .odt LibreOffice se fermait
imm=E9diatement.=20
J'ai =E9galement constat=E9 que les autres applications de LibreOffice
fonctionnaient correctement.=20
Du coup, j'ai supprim=E9 enti=E8rement la suite LibreOffice (core, base,
common etc...) et j'ai fait un apt-get install libreoffice et tout
semble rentr=E9 dans l'ordre.=20

--=20
Cordialement,=20

Jean Louis Giraud Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>