Busy sur canon 350D

Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible de desactiver le truc qui fait que
lorsqu'on branche l'appareil sur l'usb il se met en busy pendant un
certain temps.

J'ai pas besoin d'avoir les miniatures donc cette fonction ne me sert
a rien puisque je veux telecharger la totalité des photos.

J'ai pas de lecteur de carte CF et aimerai bien m'en passer.

Merci de vos lumieres.

Jean Bon (de Parme)
On 01 Sep 2008 19:22:50 GMT, "Jean_" <jeanfra2+
wrote:

Sylvain SF nous dit :

il y a bien 99.9% de chances que la lenteur soit du à la récupération
par un soft (sur le PC) des vignettes (et ce n'est pas le boitier qui
oblige cela); vos solutions sont:

- changer de soft pour un qui ne listerait pas les vignettes (vous
ne dites pas votre OS, ce serait utile pour des suggestions)
- utiliser une liaison USB 2, si vous êtes en 1.x
- ne pas transférer 300 photos à la fois
- accepter ce délai qui doit être inférieur au transfert des photos
lui-même (même s'il est pénible de subir ce délai pour lui dire
qu'on veut toutes les photos).

Et... expliquer à Windoze qu'on veut seulement la liste des fichiers, pas
les vignettes :
clic droit sur le périph USB en question...execution automatique... choisir
l'option qui va bien.

C'est pas specifique a windows.
1 2