D?bute dans macromedia flash

omar0120
Bonjour ? tous je viens d'avoir le logiciel macromedia flash mx professionel
2004 mais je ne sais pas comment cr?er un site en flash, pourriez vous me
donner les ?tapes, merci d'avance pour votre aide

Seb_MX
Cr?er un site avec Flash ne se fait (malheureusement) pas en 2 clics de souris.
Si tu viens d'avoir le logiciel, tu devrais un peu t'entra?ner ? son
utilisation, faire des petites animations, et apprendre ? utiliser ActionScript
(pour programmer tes animations). Su le Web, il n'y a pas mal de tutos la
dessus. Mais si tu as des questions plus pr?cises, tu pourras venir nous les
poser. Sinon, bon d?buts :)