bye bye laverdure

promer
au revoir le maréchal des logis albert merlot

LeLapin
Le Sun, 09 Sep 2012 10:12:50 +0200
lexo a écrit :

Selon LeLapin :

> la perche et fait la chute.

Je soupçonne cette contrepéterie d'être involontaire.

Tellement que je ne vois pas la solution. :D

LeLapin
Le Sun, 09 Sep 2012 14:17:54 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :

> Tellement que je ne vois pas la solution. :D

cherche

Oui ça j'ai vu, c'est les autres mots.
Dany Boonce
LeLapin <news:

> Tellement que je ne vois pas la solution. :D

cherche

Oui ça j'ai vu, c'est les autres mots.

Pourtant "pute" c'est un concept qui devrait bien te sauter aux
yeux ! Moins que mytho, néanmoins, mais c'est un autre sujet...

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que
la contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais
LeLapin
Le Sun, 9 Sep 2012 20:00:00 +0200
Dany Boonce a écrit :

LeLapin <news:

> Oui ça j'ai vu, c'est les autres mots.

Pourtant "pute" c'est un concept qui devrait bien te sauter aux
yeux ! Moins que mytho, néanmoins, mais c'est un autre sujet...

T'es limité un peu toi, non ? Si j'ai compris cherche, j'ai compris
pute :p (mékiléckon)
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Sun, 09 Sep 2012 14:17:54 +0200

LeLapin a whateslé :
lexo a écrit :
[...]

allez au pieu et les mains sur les couvertures

Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Sun, 09 Sep 2012 14:17:54 +0200

LeLapin a whateslé :
lexo a écrit :
[...]

LeLapin
Le Mon, 10 Sep 2012 18:13:40 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :

> Oui ça j'ai vu, c'est les autres mots.

allez au pieu et les mains sur les couvertures

Le problème c'est la barbe. Dessus ou dessous ? Même le bougre
d'olibrius ne savait pas choisir.
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Mon, 10 Sep 2012 18:13:40 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :

> Oui ça j'ai vu, c'est les autres mots.

allez au pieu et les mains sur les couvertures

Le problème c'est la barbe. Dessus ou dessous ? Même le bougre
d'olibrius ne savait pas choisir.

justement j'en ai bouffé ce midi cuit au lait tiédi puis saladifié avec
des lentilles du puy un peu de cébette et quelques bouquets de mâche
1 2