LeLapin
Le #24769582
Le Sun, 09 Sep 2012 10:12:50 +0200
lexo
Selon LeLapin :

> la perche et fait la chute.

Je soupçonne cette contrepéterie d'être involontaire.

Tellement que je ne vois pas la solution. :D
Georges Clounet
Le #24770142
LeLapin a whateslé :
[...]

cherche
LeLapin
Le #24770672
Le Sun, 09 Sep 2012 14:17:54 +0200
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
> Le Sun, 09 Sep 2012 10:12:50 +0200
> lexo

> Tellement que je ne vois pas la solution. :D

cherche

Oui ça j'ai vu, c'est les autres mots.
Dany Boonce
Le #24770802
LeLapin

> Tellement que je ne vois pas la solution. :D

cherche

Oui ça j'ai vu, c'est les autres mots.

Pourtant "pute" c'est un concept qui devrait bien te sauter aux
yeux ! Moins que mytho, néanmoins, mais c'est un autre sujet...

--
"En l'état actuel de la connaissance il est désormais acquis que
la contraception la plus efficace est la sodomie et la pipe mais

> Oui ça j'ai vu, c'est les autres mots.

Pourtant "pute" c'est un concept qui devrait bien te sauter aux
yeux ! Moins que mytho, néanmoins, mais c'est un autre sujet...

T'es limité un peu toi, non ? Si j'ai compris cherche, j'ai compris
pute :p (mékiléckon)
Georges Clounet
Le #24771352
LeLapin a whateslé :
[...]

allez au pieu et les mains sur les couvertures
Georges. Clounet
Le #24772972
LeLapin a whateslé :
[...]

Le #24772962
LeLapin a whateslé :
[...]

Le #24773342
Le Mon, 10 Sep 2012 18:13:40 +0200
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
> Le Sun, 09 Sep 2012 14:17:54 +0200
> Georges Clounet

> Oui ça j'ai vu, c'est les autres mots.

allez au pieu et les mains sur les couvertures

Le problème c'est la barbe. Dessus ou dessous ? Même le bougre
d'olibrius ne savait pas choisir.
Georges Clounet
Le #24773882
LeLapin a whateslé :
> [...]

allez au pieu et les mains sur les couvertures

Le problème c'est la barbe. Dessus ou dessous ? Même le bougre

justement j'en ai bouffé ce midi cuit au lait tiédi puis saladifié avec
des lentilles du puy un peu de cébette et quelques bouquets de mâche