Bye

jmrw
Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group

Je l'utiliserai désormais en Read-Only

L'email qui est attaché à mes posts est valide.

A bon entendeur salut.

jmrw

L'étroit mousse, queutard
Ghost-Rider a d'artagnané :
Le 13/12/2012 21:11, jmrw a écrit :

Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group
Je l'utiliserai désormais en Read-Only

Hé, ho, c'est un forum francophone ici ! Capito ?

L'email qui est attaché à mes posts est valide.

Hé, ho, c'est un forum francophone ici ! Capito ?

A bon entendeur salut.

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont. Sniff...

sauf les éjaculateurs précoces ce qui est certainement son cas

Alf92
"jmrw" a écrit

Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group

t'es pas le premier à te barrer comme ça.

Je l'utiliserai désormais en Read-Only

L'email qui est attaché à mes posts est valide.

A bon entendeur salut.

c'est une menace ?

aller, à bientôt :-)
Laszlo Lebrun
On 13.12.2012 21:11, jmrw wrote:
Je cesse définitivement de poster dans ce News-Group

ouf!