bzzz flou

vincent
Non a la dictature des photos nettes et du stacking :

http://cjoint.com/?BHlkYCGWAFU

:)

bon week-end
--
vincent.

jdd
Le Sat, 11 Aug 2012 10:51:19 +0200, vincent a écrit :

Non a la dictature des photos nettes et du stacking :

le stacking pour avoir des photos uniformément floues?

jdd
Elohan
vincent a écrit :
Non a la dictature des photos nettes et du stacking :

http://cjoint.com/?BHlkYCGWAFU

Jolies couleurs et joli arrière-plan tout flou même à f/8, mais le
reste aussi est flou. C'est quoi le sujet ? L'abeille ou la fleur ?
Tu recules un peu, et tu as la profondeur de champ adéquate.
Ghost-Rider
Le 11/08/2012 10:51, vincent a écrit :
Non a la dictature des photos nettes et du stacking :

http://cjoint.com/?BHlkYCGWAFU

Non à l'obscurantisme rétrograde du flou pseudo-esthétique petit-bourgeois !
Attention, je lâche mes sphex, ça va faire mal !
http://cjoint.com/12au/BHlveUgdDAj.htm
Vincent
Ghost-Rider wrote:
[...]

Même pas peur :)
Attends un peu que je trie mes photos de ce soir !
--
vincent