C'est pas "sectes", mais c'est foutaise pseudo-médicale (bracelets Power Balance)

1 réponse
xenufrance
Encore une arnaque stupide (sauf pour ceux qui se sont rempli les poches)
qui va devoir payer:

http://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/

Bracelets à Hologrammes : Power Balance devra rembourser !
Posté par Surf Prevention dans ACTUALITES, Santé le 23 décembre 2010 17:46 /
85 commentaires

1 réponse

xenufrance
"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4d1991eb$0$20753$
Encore une arnaque stupide (sauf pour ceux qui se sont rempli les poches)
qui va devoir payer:

http://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/

Bracelets à Hologrammes : Power Balance devra rembourser !
Posté par Surf Prevention dans ACTUALITES, Santé le 23 décembre 2010 17:46
/ 85 commentaires

j'aurais dû ajouter que le test du power bracelet lors de la vente
ressemble singulièrement à son jumeau chez kinésiologie.