[C# 2.0]Utiliser la fonction op_Implicit sur une classse perso et ses héritiers

2 réponses
Laurent MONDEIL
Bonjour!!!

J'ai remarqué il y a quelque temps la fonction op_implicit qui permettrait
apparemment de faire des casts d'une classe à un héritier.
Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos la dessus SVP?

Merci d'avance

2 réponses

Paul Bacelar
c# c'est sur le NG : microsoft.public.fr.dotnet.csharp
Vous confondez les opérateurs de cast implicite de .NET (VLS, accessible en
VC++ .NET) et les opérateurs de cast implicite de C#.

Vous regardez dans les coulisses, au lieu de regarder la représentation ;-).
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Laurent MONDEIL" wrote in message
news:
Bonjour!!!

J'ai remarqué il y a quelque temps la fonction op_implicit qui permettrait
apparemment de faire des casts d'une classe à un héritier.
Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos la dessus SVP?

Merci d'avance

Paul Bacelar
CLS, pas VLS ;-)
une faute de typo, une ;-).
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Paul Bacelar" wrote in message
news:
c# c'est sur le NG : microsoft.public.fr.dotnet.csharp
Vous confondez les opérateurs de cast implicite de .NET (VLS, accessible
en VC++ .NET) et les opérateurs de cast implicite de C#.

Vous regardez dans les coulisses, au lieu de regarder la représentation
;-).
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Laurent MONDEIL" wrote in message
news:
Bonjour!!!

J'ai remarqué il y a quelque temps la fonction op_implicit qui
permettrait apparemment de faire des casts d'une classe à un héritier.
Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos la dessus SVP?

Merci d'avance