C# 3.0

1 réponse
Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

Quelques infos sur le futur C#3.0 :

-
http://developers.slashdot.org/developers/05/09/18/0545217.shtml?tid=109&tid=8
- http://msdn.microsoft.com/vcsharp/future/

Comme pour les releases précédentes, on notera qu'il est prévu
l'introduction de syntaxes ou expressions, qui existent depuis longtemps en
Python.

Extraits de la doc :
x => x + 1 Expression body
x => { return x + 1; } Statement body
(x, y) => x * y Multiple parameters
() => Console.WriteLine() No parameters

Il est intéressant de remarquer que, pour distancer Java, C# s'inspire de
Python...

@-salutations

Michel Claveau

1 réponse

Olivier Andrieu
On Sun, 18 Sep 2005 18:08:55 +0200, Do Re Mi chel La Si Do wrote:
Extraits de la doc :
x => x + 1 Expression body
x => { return x + 1; } Statement body
(x, y) => x * y Multiple parameters
() => Console.WriteLine() No parameters

Il est intéressant de remarquer que, pour distancer Java, C# s'inspire de
Python...

Pas vraiment en fait, l'inspiration vient plutôt des langages fonctionnels
type ML.

--
Olivier