---> C.M. A7N8X-E & Audio ? ? ? ? ?

Bonjour.
Afin d' utiliser des logiciels ne tournant pas en XP, je me
suis mis au Multi-boot (Win98 1ère éd.).

Mais en Win98, lézard au niveau de la sono..Pas moyen
de mettre la main sur les drivers idoines (gros points d' interrogation
Jaunes dans le gestionnaire 'Materiel', chapître Audio.).

Qui donc aurait quelque(s) idée(s) sur la question ?

D' avance merci pour réponse(s).
Jean.

  • Partager ce contenu :
Lasperches Denis
Le #11891501
Bonsoir

" <"AVIRER wrote:
[...]

Chercher les bons drivers chez nvidia
http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
ou chez asus.
Sachant qu'en plus win 9x ne fonctionne pas toujours avec les processeurs
rapides >2,1 MHz.
Mais ça n'est pas forcément la règle.

--
Petit Denis