[C]Api fenêtre cachée

Le
jaky12
Bonjour !!!
Je viens de coder un programme en c avec les api de Windows. Aprs
plusieurs recherche sur google et autre mon problme n'est pas
rsolu :(. Dans mon programme je cre une fentre principal avec des
boutons. La boucle qui reoit les vnements est :

while(GetMessage(&message, NULL, 0, 0)){

TranslateMessage(&message);

DispatchMessage(&message);

}

Mon programme est un genre de compteur. Lorsque je rduis la fentre
principal j'aimerai bien que le compteur continue a compter or celui
ci s'arrte de compter et reprend lorsque j'agrandis la fentre :(.
Avez vous une idde pour rsoudre mon problme ? (a mon avis je doit
traiter un cas dans ma boucle mais je ne sais pas lequel traiter)
merci
Christian ASTOR
Le #19905991
On 9 août, 17:16, jaky12
Mon programme est un genre de compteur. Lorsque je réduis la fenêtre
principal j'aimerai bien que le compteur continue a compter or celui
ci s'arrête de compter et reprend lorsque j'agrandis la fenêtre :(.

Utilise un timer
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms644901(VS.85).aspx