[C] api sendmessage vk_tab

jaky12
Bonjour,
je programme un code C(sous vista) avec la librairie windows.h, je
dois simuler l'appui sur des touches de clavier dans une fen=EAtre
r=E9duite ou cach=E9e. Tout fonctionne avec les lettres classiques mais
des que je veut changer de champs je dois appuyer sur TAB et cela ne
fonctionne pas. J'ai essayer les code suivant : SendMessage(hwnd,
WM_CHAR,VK_TAB,0); cela fonctionne uniquement lorsque la fenetre n'est
pas cach=E9e ou n'est pas r=E9duite. J'ai vu sur google que d'autre
personnes avaient ces probl=E8mes mais je n'ai pas trouv=E9 de r=E9ponses :=
(
Merci d'avance

alex
"jaky12" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je programme un code C(sous vista) avec la librairie windows.h, je
dois simuler l'appui sur des touches de clavier dans une fenêtre
réduite ou cachée. Tout fonctionne avec les lettres classiques mais
des que je veut changer de champs je dois appuyer sur TAB et cela ne
fonctionne pas. J'ai essayer les code suivant : SendMessage(hwnd,
WM_CHAR,VK_TAB,0); cela fonctionne uniquement lorsque la fenetre n'est
pas cachée ou n'est pas réduite. J'ai vu sur google que d'autre
personnes avaient ces problèmes mais je n'ai pas trouvé de réponses :(

Il faut restaurer la fenêtre avec ShowWindow() si on veut lui envoyer
VK_TAB.
jaky12
On 9 sep, 02:09, "alex" wrote:
> [...]

>personnes avaient ces problèmes mais je n'ai pas trouvé de réponse s :(

Il faut restaurer la fenêtre avec ShowWindow() si on veut lui envoyer

donc un ShowWindow(hwnd,SW_RESTORE) ? je vais essayé... Il n'y a
aucun moyen de tout faire en arrière plan alors ?