C: n'apparait plus dans poste de travail

3 réponses
fabrice
Bonjours

Je viens de m'apercevoir que mon disque dur C: n'apparait plus dans mon
poste de travail. Il est toujours visible via l'explorer, mais en bas de
la liste. Cela me pose un problème quand je recherche un fichier avec un
autre programme. Que faire ??

Je suis sous Xp pro sp2, internet explorer 6, zone alarme, freebox,
mozilla firefox 2.0, j'ai Pc booster 5 et thunderbird. Je ne sais pas
quoi vous mettre d'autre qui serais utile. Je ne sais pas ou j'ai M....r.

Merci

Bilbon le hobitt

3 réponses

Vincent Pesin
J'ai vu ça sur un PC infecté il y a peu ....

Bonjours

Je viens de m'apercevoir que mon disque dur C: n'apparait plus dans mon
poste de travail. Il est toujours visible via l'explorer, mais en bas de
la liste. Cela me pose un problème quand je recherche un fichier avec un
autre programme. Que faire ??

Je suis sous Xp pro sp2, internet explorer 6, zone alarme, freebox,
mozilla firefox 2.0, j'ai Pc booster 5 et thunderbird. Je ne sais pas
quoi vous mettre d'autre qui serais utile. Je ne sais pas ou j'ai M....r.

Merci

Bilbon le hobitt

fabrice

J'ai vu ça sur un PC infecté il y a peu ....

Bonjours

Je viens de m'apercevoir que mon disque dur C: n'apparait plus dans
mon poste de travail. Il est toujours visible via l'explorer, mais en
bas de la liste. Cela me pose un problème quand je recherche un
fichier avec un autre programme. Que faire ??

Je suis sous Xp pro sp2, internet explorer 6, zone alarme, freebox,
mozilla firefox 2.0, j'ai Pc booster 5 et thunderbird. Je ne sais pas
quoi vous mettre d'autre qui serais utile. Je ne sais pas ou j'ai M....r.

Merci

Bilbon le hobitt

Merci pour ta réponse, mais dites, Mr katburry, vous pourriez les faire
un peu plus long. Ha ha ha!!
Bon, Arrêtons là les plaisanteries. peu tu m'en dire plus ?

Merci Pour tout.

Bilbon le hobitt

Vincent Pesin

J'ai vu ça sur un PC infecté il y a peu ....

Bonjours

Je viens de m'apercevoir que mon disque dur C: n'apparait plus dans
mon poste de travail. Il est toujours visible via l'explorer, mais en
bas de la liste. Cela me pose un problème quand je recherche un
fichier avec un autre programme. Que faire ??

Je suis sous Xp pro sp2, internet explorer 6, zone alarme, freebox,
mozilla firefox 2.0, j'ai Pc booster 5 et thunderbird. Je ne sais pas
quoi vous mettre d'autre qui serais utile. Je ne sais pas ou j'ai
M....r.

Merci

Bilbon le hobitt

Merci pour ta réponse, mais dites, Mr katburry, vous pourriez les faire
un peu plus long. Ha ha ha!!
Bon, Arrêtons là les plaisanteries. peu tu m'en dire plus ?

Merci Pour tout.

Bilbon le hobitt

A toi l'honneur !
Anti-virus ? Anti-spyware ? BlackLight ?