[C#][ASP.net 1.1][Windows XP SP2][IIS 5.01]

4 réponses
Laurent Jordi
Salut

Je suis dans la configuration IIS 5.01 sous Windows XP SP2 / IE 6 avec un
Visual studio 2003 .net et je bosse sur un programme ASP.net dont le code
serveur est en C#.

Lorsque je lance le projet en mode déboguage, seules le process de la partie
cliente est rattachée au débogueur. Je crois me rappeler qu'il fallait faire
une mise à jour pour que le débogueur fonctionne avec ce serveur IIS.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire en sorte, dans cet
environnement, que le mode pas à pas fonctionne lors de exécution des
ASP.net

D'avance merci

Laurent

4 réponses

Franck Quintana
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre votre question, vous voulez faire du débogage à
partir de votre poste de développement vers un code installé sur un
serveur c'est bien çà ?

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com
Laurent Jordi
Salut,

Non, juste du débogage sur une machine de Dev sous Win XP SP2 sous IIS 5.1
sur laquelle est installée VS2003 Dot Net.

Bien à vous

Laurent
"Franck Quintana" a écrit dans le message de news:
4410a88b$0$20152$
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre votre question, vous voulez faire du débogage à
partir de votre poste de développement vers un code installé sur un
serveur c'est bien çà ?

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com

Franck Quintana
Re,

C'est bizarre, après avoir installé VS2003 le débuggage de votre code C#
doit fonctionner.
Si vous réglez la configuration de votre projet en mode Debug et que
vous placez un point d'arrêt à l'intérieur de celui-ci vous devriez
normalement vous arrêter sur ce point d'arrêt (la ligne <compilation
defaultLanguage="c#" debug="true"> apparaît dans web.config).

Sinon, serait-ce le code javascript de votre application que vous avez
envie de débugger ?

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com

Laurent Jordi wrote:
Salut,

Non, juste du débogage sur une machine de Dev sous Win XP SP2 sous IIS 5.1
sur laquelle est installée VS2003 Dot Net.

Bien à vous

Laurent

Laurent Jordi
Bonjour,

Merci pour l'info.

Il s'agit bien du débogage côté seveur et non du débogage client.

La ligne compilation est valide.
J'exécute bien l'application en mode débug.

Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas.

Je viens de créer un projet asp net utilisant le vb net cote serveur, j'ai
mis un point d'arrêt et le dbogueur interromp bien l'exécution.

Je viens de créer un projet asp net utilisant le c# cote serveur, j'ai mis
un point d'arrêt et le dbogueur interromp bien l'exécution.

Compte tenu du fait que le langage est préinterprété et convertit en CSL je
n'arrive pas à m'expliquer pourquoi cela fonctionne dans un cas et pas dans
l'autre...

Bien à vous

Laurent
"Franck Quintana" a écrit dans le message de news:
441deea1$0$18305$
Re,

C'est bizarre, après avoir installé VS2003 le débuggage de votre code C#
doit fonctionner.
Si vous réglez la configuration de votre projet en mode Debug et que vous
placez un point d'arrêt à l'intérieur de celui-ci vous devriez normalement
vous arrêter sur ce point d'arrêt (la ligne <compilation
defaultLanguage="c#" debug="true"> apparaît dans web.config).

Sinon, serait-ce le code javascript de votre application que vous avez
envie de débugger ?

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com

Laurent Jordi wrote:
Salut,

Non, juste du débogage sur une machine de Dev sous Win XP SP2 sous IIS
5.1 sur laquelle est installée VS2003 Dot Net.

Bien à vous

Laurent