C++ avec K Develop

14 réponses
Acetonik
Je débute avec en C++ avec K Develop.

Dans projet C++ , mon fichier main.cpp est compilé et exécuté correctement.
Dans quel répertoire dois-je mettre mes fichiers à inclure *.h et *.cpp ?
Ou ce qui revient peut etre au même :
Comment configurer K Develop pour qu'il retrouve ces fichiers.

Merci d'avance
--
Acetonik

4 réponses

1 2
Acetonik
Merci à tous pour vos conseils

--
Acetonik
Nicolas George wrote:

Acetonik wrote in message <cnhkv5$m2a$:
Cependant si je souhaite utiliser un *.lib

Euh, c'est quoi ces *.lib dont tu parles tout le temps ?
je pensais trouver l'analogue de graphics.lib qui existait en C++ Borland

Euh, il y en a plein, des bibliothèques graphiques.
Une seule ,avec son nom, permettant de tracer des figures simples ,

droites , cercles .. me suffira .

Merci par avance
Acetonik

Nicolas George
Acetonik wrote in message <cni0vv$40m$:
je pensais trouver l'analogue de graphics.lib qui existait en C++ Borland

Les bibliothèques statiques s'appellent .a. Ce sont de simples archives dans
un format légèrement optimisé pour cet usage (mais Debian utilise le même
format pour ses paquets binaires). Les bibliothèques partagées s'appellent
.so(.version) (et doivent nécessairement être compilées avec -fPIC ou -fpic.

Une seule ,avec son nom, permettant de tracer des figures simples ,
droites , cercles .. me suffira .

<URL: http://directory.fsf.org/GNU/plotutils.html >

Jérémy JUST
On Wed, 17 Nov 2004 23:52:17 +0000 (UTC)
Nicolas George <nicolas$ wrote:

Pour développer, il faut ranger les fichiers quelque part dans ton
$HOME.
À la limite, crée ~/include et ~/lib, même si c'est
conventionnellement fait pour les outils *installés* chez toi, et pas
ceux en développement.

Vous dites vraiment n'importe quoi, les gars !

Moi? Qu'ai-je dit de faux?

--
Jérémy JUST

1 2