C+ avec TPS

4 réponses
tjfakoly
Bonjour à tous,

Je viens d'emmenager dans une maison qui n'a pas d'antenne hetzienne ;
apres avoir été pendant +eurs années chez CSAT, je veux essayer TPS.
une question subsiste : le demo de TPS peut-il recevoir C+ en clair si
je monte deux têtes avec un ectarteur ?

Question subsidiaire : le demo platinium vaut-il le coup et est il livré
par défaut ou faut il payer en plus ?

Merci de vos réponses.

4 réponses

Thierry Martel
Réponse : Non, tout au moins, c'est des manip archaïque et décourageant.

"tjfakoly" a écrit dans le message de
news:409623e2$0$18302$
Bonjour à tous,

Je viens d'emmenager dans une maison qui n'a pas d'antenne hetzienne ;
apres avoir été pendant +eurs années chez CSAT, je veux essayer TPS.
une question subsiste : le demo de TPS peut-il recevoir C+ en clair si
je monte deux têtes avec un ectarteur ?

Question subsidiaire : le demo platinium vaut-il le coup et est il livré
par défaut ou faut il payer en plus ?

Merci de vos réponses.

papy
Bonjour

tjfakoly a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'emmenager dans une maison qui n'a pas d'antenne hetzienne ;
apres avoir été pendant +eurs années chez CSAT, je veux essayer TPS.
une question subsiste : le demo de TPS peut-il recevoir C+ en clair si
je monte deux têtes avec un ectarteur ?

Question subsidiaire : le demo platinium vaut-il le coup et est il livré
par défaut ou faut il payer en plus ?

Option Platinium : dépôt de garantie de 115 E + par mois = 8 E pour la
location et 10 E "au titre de l'abonnement aux services associés"
Au lieu de 75 E et 8 par mois pour le démo. classique.
Il faut ajouter bien sûr l'abonnement pour les progs.
Le platinium n'est interessant (à mon humble avis) que pour le disque dur.

Plus de renseignements sur leur site http://www.tps.fr
No
tjfakoly wrote:

Question subsidiaire : le demo platinium vaut-il le coup et est il livré
par défaut ou faut il payer en plus ?

Les archives de ce forum sont pleines de messages expliquant pourquoi
cela vaut pas le coup/cout.
J'ai acheté une Dreambox grace au conseil du forum.
Lisser le site dm7000.be pour tous les détails sur la dreambox.

Alain Le gallou
tjfakoly
Ok. Merci à tous, je vais suivre vos conseils.

A+
tjfakoly wrote:
Bonjour à tous,

Je viens d'emmenager dans une maison qui n'a pas d'antenne hetzienne ;
apres avoir été pendant +eurs années chez CSAT, je veux essayer TPS.
une question subsiste : le demo de TPS peut-il recevoir C+ en clair si
je monte deux têtes avec un ectarteur ?

Question subsidiaire : le demo platinium vaut-il le coup et est il livré
par défaut ou faut il payer en plus ?

Merci de vos réponses.