ç (c cédille) en majuscule?

Georgio
Bonjour,
Je viens du monde Mac ou je travaillais sur Claris Work que je transformais
parfois en Word pourpouvoir lire sur PC.
Je viens d'acheter un portable Toshiba 2410 S 403 avec Word 2002 .
Je n'arrivais pas à trouver comment mettre le "ç" en majuscule.
J'ai téléphoné a Toshiba après recherches il paraîtrait que cela n'existe
pas.
Donc, pas propre a Toshiba mais à tous les PC.
Sur le Mac, c'est les touches Caps Lock + Alt.
Cela ne m'est pas encore arrivé mais le "à"semblerait être dans le même cas?
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Merci
Cordialement
Georges

papou
Bonjour Georges
Si ton ç est en début de phrase, il devrait passer en majuscules avec le
cédille (du moins c'est le comportement que j'ai sur mon poste)
Sinon, format Police et tu coches majuscules ?
Cordialement
Pascal

"Georgio" a écrit dans le message de
[...]

Tu fais Ctrl + , (pour la cédille), puis C
Tu peux également le taper en minuscules et le passer en majuscules en
faisant maj+F3.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

Georgio wrote:
> [...]

Sa.Cha.
Salut,
Balayette, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour
| Ç = alt + 0199

En plus, Alt + 128 ou ç suivi de Maj+F3

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---
Sa.Cha.
Salut,
Nuindacil, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour,
|
| Tu fais Ctrl + , (pour la cédille), puis C

Je ne la connaissais pas, celle-là.
Merci.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---
Transport Adapté Amos Inc
J'ai téléphoné a Toshiba après recherches il paraîtrait que cela n'existe
pas.
Donc, pas propre a Toshiba mais à tous les PC.

Tu pourras dire à ces imbéciles : cédille suivie de Maj-c. (Du moins sur un
QWERTY canadien-français)

Lasperches Denis
Bonsoir

[...]

avait donné un truc que je trouve super :
http://club.euronet.be/frederique.bouras/kbdfrac.htm

Petit Denis

Bonsoir Petit Denis,

Ah ben, je suis contente que tu trouves ça super... ;-))
Je croyais être la seule !!!

C'est vraiment bien, et c'est GRATUIT !!! ;-))

Lasperches Denis wrote:
> [...]
Georgio
Bonjour,
Et merci à tous pour les nombreuses réponses.
Pour moi le plus simple est MAJ+f3 (sur mon clavier"Shift)
Pas de problèmes par contre pour le "à" ça donne le A sans accent, mais
bon... une chose à la fois.

C'est vrai que le "truc" donné par Marina est super.
Pour l'instant je n'ose pas trop charger quoi que ce soit
Je me réapprivoise d'abord au PC que j'avais quitté il y a des année pour
Mac.
Comme ça devient la même usine à gaz changer pour changer autant rentrer
dans le rang :-)
Cordialement
Georges
hm15
Bonsoir Georges,

pour ton "à" et autres voyelles accentuées :
- menu Outils | Options, onglet [Édition]
- vérifie que l'option "Majuscules accentuées en français" soit cochée
Le <Shift><F3> devrait fonctionner ensuite sur n'importe quel caractère
comportant un signe diacritique.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com