C dans l'air

22 réponses
ast
Aujourd'hui: La crise financière

Hier: Crise, quel risque en France

Lundi 29 septembre: La crise et l'immobilier

Vendredi 26 septembre: Crise, gare à la panique

Jeudi 25 septembre: Crise financière, sur quel pied danser

Je trouve qu'ils commencent à manquer d'imagination chez Calvi !

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"ast" a écrit dans le message de news:
48e4ca73$0$5886$

Je trouve qu'ils commencent à manquer d'imagination chez Calvi !

le must c'etait pour la date de l'attaque US sur
l'Irak....

au moins 15 fois de suite les mêmes connards d'experts
militaire... trop bon....
Jeffbie
Vitae forma vocatur LeLapin, die jeudi 02/10/2008, vere scripsit quod
sequitur :

Ah non, il faut qu'ils parlent du parjure du petit Sarko !

Lequel ?
Le biquet en a tellement commis, et c'est pas fini ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Pierre Maurette
xx, le 02/10/2008 a écrit :
<etourmi> a écrit dans le message de news:
48e4d778$0$22280$
jerome balti wrote:
oui, tout le monde ne pense qu a ça !!

après LA terre en danger il y a eu LE pouvoir d'achat
mais une mode en chassant une autre, alors maintenant c'est LA crise

et demain ce sera quoi ? L'oxygène de l'air frelaté ?

les médias ne savent pas quel thème inventer pour tenter de nous captiver,
alors ils attendent que un trouve l'idée, un autre la reprenne, et ça y est
LA crise est lancée, et y en a pour des semaines

sujet de samedi : la crise de foie (paske vendredi soir je me suis saoulé
pour oublier)

Et dimanche à partir de 8h30 sur France 2, la crise de foi.

--
Pierre Maurette
ast, le 02/10/2008 a écrit :
Aujourd'hui: La crise financière

Hier: Crise, quel risque en France

Lundi 29 septembre: La crise et l'immobilier

Vendredi 26 septembre: Crise, gare à la panique

Jeudi 25 septembre: Crise financière, sur quel pied danser

Je trouve qu'ils commencent à manquer d'imagination chez Calvi !

Il faut dire que la crise [boursière], cs jours-ci, c'est dans l'air...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Jeffbie se fendait de cette prose :

Vitae forma vocatur LeLapin, die jeudi 02/10/2008, vere scripsit quod
sequitur :

Ah non, il faut qu'ils parlent du parjure du petit Sarko !

Lequel ?
Le biquet en a tellement commis, et c'est pas fini ...

Ben le délit de fuite.

--
LeLapin
Julien
> les médias ne savent pas quel thème inventer pour tenter de nous captiver,
alors ils attendent que un trouve l'idée, un autre la reprenne, et ça y
est LA crise est lancée, et y en a pour des semaines

t'inquiète, après ce sera au tour de la grippe aviaire...
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Léger, LeLapin a béni ce groupe de ceci :

Ah non, il faut qu'ils parlent du parjure du petit Sarko !

Lequel ?
Le biquet en a tellement commis, et c'est pas fini ...

Ben le délit de fuite.

Aaaaah ! Le petit du Sarko !!! Le fils de sa première femme, en tout
cas ...
Nan monsieur, Jeannot n'a pas fui depuis ses dernières Pampers, il y a
3 ou 4 ans ! Et pis d'abord, le mec dans sa BMW, il a l'air maghrébin
ou levantin ... pour un peu, la bagnole aurait été volée ! Faudrait
appeler Edvige ...
Donc, il méritait d'être condamné pour avoir osé s'attaquer à la
famille royale avec une voiture estrangère.

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
et à les triturer en public : grosse voiture, portable hurlant, signes
extérieurs de richesse …
Dédé
Et surtout à nous pomper l'air avec des débats qui n'apportent rien sur des
sujets entendus ou lus toutes la journée !

"ast" a écrit dans le message de news:
48e4ca73$0$5886$
Aujourd'hui: La crise financière

Hier: Crise, quel risque en France

Lundi 29 septembre: La crise et l'immobilier

Vendredi 26 septembre: Crise, gare à la panique

Jeudi 25 septembre: Crise financière, sur quel pied danser

Je trouve qu'ils commencent à manquer d'imagination chez Calvi !

Mascaret
Dédé a écrit le 05/10/2008 08:11:

Et surtout à nous pomper l'air avec des débats qui n'apportent rien sur des
sujets entendus ou lus toutes la journée !

Die Hunde bellen, die Karawane zieht weiter. (proverbe arabe)
Dufrieded von Henselwartenberger
Mascaret a écrit :
Dédé a écrit le 05/10/2008 08:11:

Et surtout à nous pomper l'air avec des débats qui n'apportent rien
sur des sujets entendus ou lus toutes la journée !

Die Hunde bellen, die Karawane zieht weiter. (proverbe arabe)

Wo?

D v H
1 2 3