C dans l'air fr5

Castagno
Sujet intéressant à propos des radars, personnellement
je suis d'accord avec Maître de Caumont.
--
Castagno

LeLapin
Le Thu, 28 Jun 2012 23:09:30 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Castagno ti nous a dit :
> "Wild Harasheed" a écrit dans le message de
> news: jsig04$qvs$

> Je parlais langage Pompier. C'était quoi ta question.. ?

les pompiers l'autocar les radars de caumont castagno réverbère poil
au con

Ah zut. Il a déjà fini ses médicaments... :/

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 29 Jun 2012 00:07:25 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 28 Jun 2012 22:39:26 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Nan ! Désolé. Je ne prends pas le risque, il y a trop de
> détournement à la poste. C'est une carte de POLICE
> des années (80s) mais toujours officielle.
> Une carte d'identité avec mon nom, mon grade et ma photo.

>Alors scanne la au mieux et envoie par mail. Et décris comment tu
>voudrais que je la modifie/masque.
>Si tu veux, mets du papier scotché aux endroits que tu veux cacher.

Heu.., si j'y arrive.
Fais gaffe, c'est une carte d'Officier de Police Judiciaire.
Ne t'amuse surtout pas avec ça ! Hein ! Je ne plaisante pas là !!

Y'a pas une plaque comme aux USA ? :D J'adorerais avoir une plaque. Ou
une étoile... comme Gainsbarre.

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Thu, 28 Jun 2012 22:11:20 +0200, "Castagno"
wrote:

Je voulais mettre mon ancienne carte de flic
des années 80(s) ( brouillée ) , mais j'ai pas réussi.

Pour une carte personnalisée ;-)

<http://img266.imageshack.us/img266/5914/copcard0.jpg>
Castagno
wrote:

Je voulais mettre mon ancienne carte de flic
des années 80(s) ( brouillée ) , mais j'ai pas réussi.

Pour une carte personnalisée ;-)

<http://img266.imageshack.us/img266/5914/copcard0.jpg>

On y est presque là, mais il manque encore des éléments.
.
Je n'ai en rien enquêté sur l'affaire Flactif.
Et quelque part, je le regrette.

En tant que flic, j'aurai aimé mettre mon nez là-dedans.
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
wrote:

[...]

Je n'ai en rien enquêté sur l'affaire Flactouffe.
Et quelque part, je le regrette.

En tant que flic, j'aurai aimé mettre mon nez là-dedans.

c'est du propre
LeLapin
Le Fri, 29 Jun 2012 18:45:22 +0200
"Tihoti" a écrit :

Castagno wrote:
> [...]
news: || jsjgo2$5gf$
> [...]
réveille-toi ||| camarade

Non? ces enculés* se permettent même de tabasser un collèg ue parce
qu'il dénonce cette violence dans un livre. A moins que ce ne soit
que du racisme ordinaire vu son nom Jamel BOUSSETTA.
Mais le badabeu va une fois encore nous certifier qu'il n'y a pas de
racisme chez ces gens là, ils sont l'exemplarité même.

* Je confirme le terme d'enculés, ayant assez de preuves personnelles
me permettant ce jugement, et je le complète par lâches, ce tan t pour
la gendarmerie que la police.

Il n'y en a ni plus ni moins que dans le reste de la population, c'est
à dire beaucoup trop.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 30 Jun 2012 07:58:21 +0200
Wild Harasheed a écrit :

Castagno ti nous a dit :
> "Wild Harasheed" a écrit dans le message de
> news: jsjgrd$5vh$

> Pourtant... Tout le monde en parle. :-)

tout le monde parle du père noël mais on sait bien qu'il n'exis te pas

Le père Noël est une ordure.
(il va comprendre, là)

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 1 Jul 2012 00:31:15 +0200
"Castagno" a écrit :

"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news :
jsm4i5$c19$
> Castagno ti nous a dit :

> tout le monde parle du père noël mais on sait bien qu'il n'ex iste
> pas

T'as pas capté. " Tout le monde en parle " était une émiss ion de télé.

Laisse tomber. Non seulement il ne connait des classiques qu'une fine
couche de margarine, mais en plus il n'en connait pas plus des modernes.

--
LeLapin
1 2