[C dans l'air] Les nouveaux pirates de l'air

27 réponses
Nitros
http://www.france5.fr/cdanslair/

Rediff cette nuit ?

Le sujet était le téléchargement illégal sur le net.
Personne n'aura parlé des DRM, trop compliqué peut être, dommage car
l'arnaque est énorme.

Rien non plus sur le fait que la vente des DVD explosent, que les
entrées en salle de cinéma battent des records. C'est vrai que la
copie d'un DVD est un poil plus casse bonbon qu'un CD et que
télécharger un film est beaucoup plus long qu'un mp3 ou un album, la
qualité dégradée de l'image est aussi un fait pénalisant.

Sinon, l'industrie du disque a toujours l'air d'être à la rame et son
bateau prend
l'eau, donc de temps en temps des internautes écopent.

J'ai acheté une k7 (l'original) d'une compil du groupe Téléphone,
achat fait il y a 15 ans. La k7 est foutue, pourquoi devrais-je
re-payer des droits d'auteur une deuxième fois ? Voir une troisième
ou quatrième car j'avais aussi acheté quelques singles (vinyle) et un
album (vinyle
aussi) du même groupe. La compil reprenait en partie ce que j'avais
déjà payé, je suis trop con non ?

7 réponses

1 2 3
da
Quoi ma gueulle(R) ? wrote:
On Wed, 23 Feb 2005 19:22:47 +0100, da wrote:

Nitros wrote:

http://www.france5.fr/cdanslair/

Rediff cette nuit ?

Le sujet était le téléchargement illégal sur le net.
Personne n'aura parlé des DRM, trop compliqué peut être, dommage car
l'arnaque est énorme.

Pour le public de France Television c'est trop compliqué!

Bah c'est pas sorcier avec du polystyrene, de la peinture, et des
effets speciaux a 2 balles.

Ouias, mais le public de France 5 c'est des retraités avec des protheses
Audika qui portent des couches, les DRM c'est trop dur!
el
da a écrit :
Mark Warner wrote:

da wrote:

Non aucune mais nul doute que Garnier est telecomandé par un major.
Major qui a du commandé ce show a France Televison.

menteur

Universal finance France Television

toi aussi!!!
Suga
*da* wrote:

Quoi ma gueulle(R) ? wrote:
On Wed, 23 Feb 2005 19:22:47 +0100, da wrote:

Nitros wrote:

http://www.france5.fr/cdanslair/

Rediff cette nuit ?

Le sujet était le téléchargement illégal sur le net.
Personne n'aura parlé des DRM, trop compliqué peut être, dommage
car l'arnaque est énorme.

Pour le public de France Television c'est trop compliqué!

Bah c'est pas sorcier avec du polystyrene, de la peinture, et des
effets speciaux a 2 balles.

Ouias, mais le public de France 5 c'est des retraités avec des
protheses Audika qui portent des couches, les DRM c'est trop dur!

-----------------------------------------------------------

Pov Con,

tu penses à tes parents parfois !

Et dans 30 ou quarante ans ce sera *toi* le povcon

Mais n'attends donc pas .. *tu* l'es déja .
da
Suga wrote:

Ouias, mais le public de France 5 c'est des retraités avec des
protheses Audika qui portent des couches, les DRM c'est trop dur!

-----------------------------------------------------------

Pov Con,

tu penses à tes parents parfois !

Et dans 30 ou quarante ans ce sera *toi* le povcon

Mais pourquoi tu traites nos vieux de pov cons?
Suga
*da* wrote:

Suga wrote:

Ouias, mais le public de France 5 c'est des retraités avec des
protheses Audika qui portent des couches, les DRM c'est trop dur!

-----------------------------------------------------------

Pov Con,

tu penses à tes parents parfois !

Et dans 30 ou quarante ans ce sera *toi* le povcon

Mais pourquoi tu traites nos vieux de pov cons?

C'est toi qui l'a dit , pas moi :

C'est *ta* citation et donc relis toi:

Ouias, mais le public de France 5 c'est des retraités avec des protheses
Audika qui portent des couches, les DRM c'est trop dur!

Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent ..

Mais il n'est jamais trop tard pour se faire remettre à sa place !
Quoi ma gueulle(R) ?
On Thu, 24 Feb 2005 18:26:33 +0100, "Suga" !> wrote:

Pov Con,

tu penses à tes parents parfois !

Et dans 30 ou quarante ans ce sera *toi* le povcon

Mais pourquoi tu traites nos vieux de pov cons?

C'est toi qui l'a dit , pas moi :

C'est *ta* citation et donc relis toi:

Heu c'est toi qui dis Povcon pas lui.

De toute facon on est TOUS les cons de quelqu'un.

Et puis mes grand parents ont suffisament le sens de l'humour pour pas
lui donner de coup de pieds dans le cul avec leur "youpala".
fck bsh
>
Heu c'est toi qui dis Povcon pas lui.

De toute facon on est TOUS les cons de quelqu'un.

Et puis mes grand parents ont suffisament le sens de l'humour pour pas
lui donner de coup de pieds dans le cul avec leur "youpala".

Comme disait chépuki, on peut rire de tout... mais
pas avec tout le monde ! moi j'ai trouvé son histoire
de prothèses et de couches hilarante :^D
1 2 3