:: C Dans L'air :: les " specialistes "

24 réponses
tking
Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dans L'air ce soir,
Calvi recevait une séléction qualifié de spécialistes ou d'experts pour
répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui gouverne le
monde ? Cet écrémage serait à même de nous éclairer sur le monde et son
devenir.

Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocratie, l'élection aux
USA, la démocratie, la Belgique , ...

A la fin de l'émission, la question d'un téléspectateur (par sms) est
en substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bilderberg
est de son l'influence sur le monde ?

A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un autre
pense à un joke pour tester leurs connaissances, finalement à la fin
sur tour de table personne ne connaît.

==============================================

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg

La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle qui, depuis
1954 (et dont l'idée date de 1952), réunit sur invitation environ 130
personnalités des affaires, académiques ou politiques de différents
pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, et des
banquiers, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe
Bilderberg ».

L’objectif initial du groupe aurait été, dans le contexte de la guerre
froide, de renforcer la coopération entre les États-Unis et leurs
partenaires européens, notamment via l’OTAN [réf. nécessaire]. Aussi,
du fait du caractère très confidentiel des conférences et de sa
non-médiatisation, le groupe a longtemps été considéré par certains
comme une société secrète. On lui reproche des possibilités de
décisions antidémocratiques qui pourraient être prises par un groupe
aussi puissant. Il demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du
conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on reproche
notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation

(...)

La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsund, en
Suède

La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de
Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine. Selon Pepe
Escobar de l’Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un discours de
bienvenue le premier jour

(...)

===============================================

L'émission est en vidéo sur le site à partir de 20 heures ce soir.
Regardez juste les 5 dernières minutes.

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil

4 réponses

1 2 3
P
On 8 mar, 17:40, "@tine" wrote:
On 8 mar, 15:58, "MarcoSR" wrote:

> > @tine a écrit :
> >Tiens donc , vous avez donc des preuves ?????????????
> >Eh bien ou sont elles ces preuves ??????????????

> Arrête, on croirait entendre Poutine...

La moindre des choses quand on se pretend " experte " ou " expert "
sur tel ou tel sujet , c'est de ne pas lancer des accusations du type
" cafe du commerce ".
Quand Même Bacharan nous affirme que " C'est Poutine et le Kgb
( SIC ! ) qui ont tué Mâme Poulkikouvskaya " sans avancer le moindre
élèment de preuve , c'est aussi credible que quand je descends en bas
de chez moi , tourne le coin de la rue pour aller au " Bar familial "
et que je commence une discussion sur le 11/09 avec des types qui ont
à 10h du mat trois pastagas dans le nez et un demi-kilo de cahouétes
dans le ventre !

Sutout que le " domaine d'expertise " de Mâme Bacharan c'est les
Etazunis et les " relations transatlantiques " et qu'elle ne doit pas
piper un seul mot de Russe !

Son intervention me fait penser à l'histoire du peintre et du
cordonnier : Invité à donner son avis sur le dessin d'une sandale de
l'antiquité , un cordonnier commence par donner son avis sur les
chevilles , les mollets , les cuisses avant que le peintre ne lui
lance " Cordonnier ! Occupes toi de tes sandales ! "
Que Mâme Bacharan s'occupe de ses sandales transatlantiques !

Mâme Bacharan : Ne saler ultra calceam !
tetra10
On 4 mar, 20:52, quintal wrote:
In article , says...

> Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dans L'air ce soir,
> Calvi recevait une séléction qualifié de spécialiste s ou d'experts pour
> répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui gouvern e le
> monde ? Cet écrémage serait à même de nous éclair er sur le monde et son
> devenir.

> Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocratie, l'élection aux
> USA, la démocratie, la Belgique , ...

> A la fin de l'émission, la question d'un téléspectateur ( par sms) est
> en substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bilderb erg
> est de son l'influence sur le monde ?

> A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
> Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un autre
> pense à un joke pour tester leurs connaissances, finalement à la f in
> sur tour de table personne ne connaît.

hahahaha
moi ça me surprend quand meme
c'est assez exemplaire
et le c.f.r. et la trilatérale, je suppose qu'ils ont encore moins de
chances d'en avoir entendu parler

> ======================== ======================

>http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg

> La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle qui, d epuis
> 1954 (et dont l'idée date de 1952), réunit sur invitation envi ron 130
> personnalités des affaires, académiques ou politiques de diff érents
> pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, et des
> banquiers, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe
> Bilderberg ».

> L�objectif initial du groupe aurait été, dans le context e de la guerre
> froide, de renforcer la coopération entre les �tats-Unis et leur s
> partenaires européens, notamment via lâ¤?OTAN [réf. nà ©cessaire]. Aussi,
> du fait du caract�re tr�s confidentiel des conférences et de sa
> non-médiatisation, le groupe a longtemps été considé ré par certains
> comme une société secr�te. On lui reproche des possibilit és de
> décisions antidémocratiques qui pourraient être prises pa r un groupe
> aussi puissant. Il demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du
> conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on repro che
> notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation

> (...)

> 2001

> La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsund, en
> SuÃ?de

> 2003

> La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de
> Versailles qui a été fermé au public pendant une semaine. Selon Pepe
> Escobar de l�Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un discour s de
> bienvenue le premier jour

> (...)

> ======================== =======================

> L'émission est en vidéo sur le site à partir de 20 heures c e soir.
> Regardez juste les 5 derniÃ?res minutes.

>http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil

offre leur carrément un accès à internet, et un cerveau.

sinon quels ont les autres grands groupes d'influence(ou plus
occultes,) que signifie c.f.r?

dans quelle mesure peut-on parler de "conspiration"?

--
"Je suggère que dans le droit fil de l?initiative de N. Sarkozy soient
prises, sans plus attendre, les deux décisions suivantes : chaque classe
d?enfants des écoles juives de France, d?Israël et d?ailleurs prendra en
charge la mémoire d?un enfant palestinien assassiné ; chaque classe
d?enfants anglais ou américains prendra en charge la mémoire d?un enfa nt
allemand phosphorisé ou d?un enfant japonais atomisé."
Robert Faurissonhttp://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkpFAZpZyyunOH GSoq.shtml

P
On 12 mar, 14:47, tetra10 wrote:
On 4 mar, 20:52, quintal wrote:

> In article , says...

> >  Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dans L 'air ce soir,
> > Calvi recevait une séléction qualifié de spécialis tes ou d'experts pour
> > répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui gouve rne le
> > monde ? Cet écrémage serait à  même de nous éc lairer sur le monde et son
> > devenir.

> > Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocrati e, l'élection aux
> > USA, la démocratie, la Belgique , ...

> > A la fin de l'émission, la question d'un téléspectateur (par sms) est
> > en substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bilde rberg
> > est de son l'influence sur le monde ?

> > A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
> > Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un autr e
> > pense à  un joke pour tester leurs connaissances, finalement à  la fin
> > sur tour de table personne ne connaît.

> hahahaha
> moi ça me surprend quand meme
> c'est assez exemplaire
> et le c.f.r. et la trilatérale, je suppose qu'ils ont encore moins de
> chances d'en avoir entendu parler

> > ======================= =======================

> >http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg

> > La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle qui, depuis
> > 1954 (et dont l'idée date de 1952), réunit sur invitation en viron 130
> > personnalités des affaires, académiques ou politiques de dif férents
> > pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, et des
> > banquiers, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers » ou « groupe
> > Bilderberg ».

> > L�objectif initial du groupe aurait été, dans le conte xte de la guerre
> > froide, de renforcer la coopération entre les �tats-Unis et le urs
> > partenaires européens, notamment via lâ¤?OTAN [réf. nà ©cessaire]. Aussi,
> > du fait du caract�re tr�s confidentiel des conférences et d e sa
> > non-médiatisation, le groupe a longtemps été considà ©ré par certains
> > comme une société secr�te. On lui reproche des possibilit és de
> > décisions antidémocratiques qui pourraient être prises par un groupe
> > aussi puissant. Il demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du
> > conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on rep roche
> > notamment à  ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisatio n

> > (...)

> > 2001

> > La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsund, en
> > SuÃ?de

> > 2003

> > La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au château de
> > Versailles qui a été fermé au public pendant une semain e. Selon Pepe
> > Escobar de l�Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un disco urs de
> > bienvenue le premier jour

> > (...)

> > ======================= ========================

> > L'émission est en vidéo sur le site à  partir de 20 heur es ce soir.
> > Regardez juste les 5 derniÃ?res minutes.

> >http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil

> offre leur carrément un accès à internet, et un cerveau.

 sinon quels ont les autres grands groupes d'influence(ou plus
occultes,) que signifie c.f.r?

Le Cfr , c'est le Council on Foreign Relations . Un " ssinque tanque "
Etazunien né dans le sillage de " The Inquiry " , la comission
( SIC ! ) de géographes , philosophes , économistes et " publicistes "
menée par Wilson pour le traité de* paix * de 1919 .
On en supporte encore les conséquences aujourd'hui !

 dans quelle mesure peut-on parler de "conspiration"?

> --
> "Je suggère que dans le droit fil de l?initiative de N. Sarkozy soient
> prises, sans plus attendre, les deux décisions suivantes : chaque clas se
> d?enfants des écoles juives de France, d?Israël et d?ailleurs prendr a en
> charge la mémoire d?un enfant palestinien assassiné ; chaque classe
> d?enfants anglais ou américains prendra en charge la mémoire d?un en fant
> allemand phosphorisé ou d?un enfant japonais atomisé."
> Robert Faurissonhttp://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkpFAZpZyyun OHGSoq.shtml- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des me ssages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

quintal
In article <ab164656-8414-464b-9353-9cc8a5d7d7b4
@u72g2000hsf.googlegroups.com>, says...
On 12 mar, 14:47, tetra10 wrote:
> On 4 mar, 20:52, quintal wrote:
>
> > In article , says...
>
> > >  Même pas surpris tellement je suis habitué. Dans C Dan s L'air ce soir,
> > > Calvi recevait une séléction qualifié de spécia listes ou d'experts pour
> > > répondre aux questions autour du sujet qui était : Qui go uverne le
> > > monde ? Cet écrémage serait à  même de nous à ©clairer sur le monde et son
> > > devenir.
>
> > > Sujets évoqués: l'élection en Russie, la démocr atie, l'élection aux
> > > USA, la démocratie, la Belgique , ...
>
> > > A la fin de l'émission, la question d'un téléspectat eur (par sms) est
> > > en substance la suivante : Qu'en est-il de la conférence de Bi lderberg
> > > est de son l'influence sur le monde ?
>
> > > A peine la question lue Calvi avoue ne pas connaître ce qu'est ce
> > > Bilderberg, se tourne vers un participant, tout aussi surpris, un a utre
> > > pense à  un joke pour tester leurs connaissances, finalement à  la fin
> > > sur tour de table personne ne connaît.
>
> > hahahaha
> > moi ça me surprend quand meme
> > c'est assez exemplaire
> > et le c.f.r. et la trilatérale, je suppose qu'ils ont encore moins de
> > chances d'en avoir entendu parler
>
> > > ====================== ========================
>
> > >http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilderberg
>
> > > La conférence de Bilderberg est une conférence annuelle q ui, depuis
> > > 1954 (et dont l'idée date de 1952), réunit sur invitation environ 130
> > > personnalités des affaires, académiques ou politiques de différents
> > > pays. Ses membres, des hommes politiques, des industriels, et des
> > > banquiers, s'appellent eux-mêmes les « Bilderbergers  » ou « groupe
> > > Bilderberg ».
>
> > > Lâ??objectif initial du groupe aurait été, dans le cont exte de la guerre
> > > froide, de renforcer la coopération entre les �tats-Unis et leurs
> > > partenaires européens, notamment via lâ??OTAN [réf. n écessaire]. Aussi,
> > > du fait du caract�re tr�s confidentiel des conférences e t de sa
> > > non-médiatisation, le groupe a longtemps été consid éré par certains
> > > comme une société secr�te. On lui reproche des possibi lités de
> > > décisions antidémocratiques qui pourraient être pris es par un groupe
> > > aussi puissant. Il demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers d u
> > > conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on reproche
> > > notamment à  ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisa tion
>
> > > (...)
>
> > > 2001
>
> > > La conférence a eu lieu du 24 au 27 mai, Commune de Stenungsun d, en
> > > SuÃ?de
>
> > > 2003
>
> > > La réunion avait lieu en France du 15 au 18 mai, au châte au de
> > > Versailles qui a été fermé au public pendant une sem aine. Selon Pepe
> > > Escobar de lâ??Asia Times, Jacques Chirac a prononcé un disc ours de
> > > bienvenue le premier jour
>
> > > (...)
>
> > > ====================== =========================
>
> > > L'émission est en vidéo sur le site à  partir de 20 h eures ce soir.
> > > Regardez juste les 5 derniÃ?res minutes.
>
> > >http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page¬cueil
>
> > offre leur carrément un accès à internet, et un cerveau.
>
>  sinon quels ont les autres grands groupes d'influence(ou plus
> occultes,) que signifie c.f.r?

Le Cfr , c'est le Council on Foreign Relations . Un " ssinque tanque "
Etazunien

"interestingly", le CFR est une branche du "Institute for International
Affairs" qui est scindé en deux branches : le CFR aux USA et le Royal
Institute for International Affairs au royaume uni.

bref c'est un organisme transnational qui branche aux usa et en
angleterre (et il y a une branche aussi en france, dont j'ai oublié le
nom)

ma dernière trouvaille qui rappelle le topo général
http://video.google.com/videoplay?docid=-1131942400352901009

lol on est sur fr.rec.tv.programmes
regardez ça, sheople;-)

né dans le sillage de " The Inquiry " , la comission
( SIC ! ) de géographes , philosophes , économistes et " publicistes "
menée par Wilson pour le traité de* paix * de 1919 .
On en supporte encore les conséquences aujourd'hui !

>  dans quelle mesure peut-on parler de "conspiration"?
>
> > --
> > "Je suggère que dans le droit fil de l?initiative de N. Sarkozy soi ent
> > prises, sans plus attendre, les deux décisions suivantes : chaque c lasse
> > d?enfants des écoles juives de France, d?Israël et d?ailleurs pre ndra en
> > charge la mémoire d?un enfant palestinien assassiné ; chaque clas se
> > d?enfants anglais ou américains prendra en charge la mémoire d?un enfant
> > allemand phosphorisé ou d?un enfant japonais atomisé."
> > Robert Faurissonhttp://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkpFAZpZy yunOHGSoq.shtml- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -

--
google god
http://www.wat.tv/video/googlemaps-hp10_f89d_.html
1 2 3