[C+] Devinette musicale

xyzt
Je recherche les références du générique de la météo de Canal.
D'avance, merki.

Fabienne
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Je recherche les références du générique de la météo de Canal.
D'avance, merki.

Est ce que c'est ça ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/young%2Bfolks/video/x1fbzp_peter-bjorn-and-john-young-folks_music
Le bressan
> Est ce que c'est ça ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/young%2Bfolks/video/x1fbzp_peter-bjorn-and-john-young-folks_music

C'est bien ça!

Le bressan

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

En effet, ça colle.

-> il est venu le temps d'une petite toilette...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
xyzt
On Tue, 19 Feb 2008 21:53:36 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

En effet, ça colle.

-> il est venu le temps d'une petite toilette...

Je prends ma douche tous les jours madame, et quand on sent ce qu'on
sent dans le métro je me dis que je ne suis pas le plus répréhensible,
de ce coté là...
Mais la douche à plusieurs c'est plus fun :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Mais la douche à plusieurs c'est plus fun :)

Certes, mais je finis toujours par avoir des courbatures :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
xyzt
On Tue, 19 Feb 2008 22:43:53 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Mais la douche à plusieurs c'est plus fun :)

Certes, mais je finis toujours par avoir des courbatures :)

Cela trahit votre âge certain :)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Cela trahit votre âge certain :)

Même pas ! Par contre, mon amour du sport...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> Mais la douche à plusieurs c'est plus fun :)

Certes, mais je finis toujours par avoir des courbatures :)

Y'en a qui laissent tomber leur savon, d'autres, c'est un Ferrero Rocher.
C'est un truc vieux comme le monde !

Jac.
xyzt
On Tue, 19 Feb 2008 23:23:20 +0100, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Cela trahit votre âge certain :)

Même pas ! Par contre, mon amour du sport...

en chambre?
1 2