c es konnars n'ont plus rien à érire

Appartement de ROZA MARTiNEZ
plus aujourd'hui vu le ptage qu ils ont obtenu, encore des coups sur
ma g*, vu que letellier ce fonks ou ce fils de fonks (c'est lequel qui
fait ca le GUY qui baisait ma mère ou son fils ?????) qui se fait
passer pour un instructeur m=ilitaire n'est qu'un F O U dégueulassse
malade mental qui me massacre,

jusqu'à coma vaisseau pété comme ca a été annoncé les detracteurs du
junkie devogelaere cet educateur d'ippj

si je me réveille ils savent déjà que je les tuerai, sinon je sais
déjà qu'on le fera pour moi.

je me trompe pas, pute qui parle dans sa radio belgaconne, ton janssen
prendra aussi du pétard,
et tes garages à pauvres fermeront, ils n'ont aucune raison d'être, ce
sont des rabatteurs pour la psychiatrie !

c'est ca la guerre: gravats.

ces animaux ont des problemes plus importants que les miens, non sale
pute qui me l'a di dans le dos dans la rue, moi j'ai PAs de problemes
et les tiens tu les fabrique, c'est votre occupation,

si vous avez ais pter le wtc en chauffant les juifs et les yankees C
EST VOTRE PROBLEME PAS LE MIEN,

C'EST PAS UNE RAISON POUR ME TUR LE PLUS LEN TEMENT POSSIBLE,

c'est pas non-plus en impliquant des AS des petits-riens que vous
allez arranger VOS PROBLEMES de pirateries et de chimie, empoisonneurs
!

ils passent leur vie à se fabriquer de problemes, comme ils ont
fabriqué entremise avec une mineure pour m'en remettre pour tout ce
temps, jusqu'à pouvoir me tuer, sales belges !!

et ç CES ANIMAUX me taxeraient d'abuseur,

IL FAUT LES TUER./

cerel t'as ca sur la con cience, eurocard int. doit vous virer.

sale beljique terroriste et chimiste, vous foutez tous ceux qui
entendent la radio sous JANSSEN-RISPERDAL, un produit chimique
crapuleux qui tue son monde vendu DEUX CENT euro la boite de 15 ou 30
jours,

secte devogelare je ne changerai pas d'identité, moi./

HEIN MARA, que je ne changerai pas d'identité, ....

à l'ouest ils prennent ça pour du real-tv, alors cc chez les
coutch-patatoes, ce sera plus dfficile à effacer, couillon devoglaer P
MALE JR qui a pété son cable quand il a un jour recu un email de moi
protégé par pgp: il n'a pu ni le dupliquer, n i l'imprimmer, ni le
forwarder, ni le sauvegarder,
ni le photographier vu qu'il n'avaiT pas d'APN, on se demande comment
il a pu aller s'en pleindre, je lui disais que mes plantes de beuh se
portaient bien et je demandais des nouvelles de mon père, c'était
tout, il a pété son cable total, junkie vas, empoisonn fabriquant de
sagouins accrédité payé au lance-pierres, il ne s'est toujours pas
montré pour dire que tout ça c'est du cinéma qu'ils me font depuis dix
ans vu qu'avant il me faisait des fims avec letellier depuis des
années .. il va pas pouvoir assumer alors je dois mourir ou finir en
réanimation,

change pas demain ca vient ca vient sale drogué.

non pov plute de la beljiek jen ai pas après mon frere, c'est tes
amis/tes ennemis qui me font passer le tempsw à rappeler la vérité sur
mon compte personnel à tous ceux A QUII VOUS LAVEZ LE CERVEAU (c est
les mêmes vu que les beljes vivent dan la psychose et le psychotisme)

et ces crapuls de vouloir un site web, c'est vraiment que xdes fils de
putes les gens qui me font ça, les autresattendent ou se la petent
pouvoirs, pouvoir de ne pas arreter ca,

faites-vous bombarder votre matériel et votre cetrel qui ne me
reprendra jamais, ca aussi c 'est que du cinéma c 'est de la
prétention de malaxdes mentaux, tout au plus ils se rapelleront de moi
en portant pleinte pour diffamation, et lmà je les attends: je donne
mes papiers pour la partie que j'ai imprimmé ET JE ME SUICIDE./////

baille baille sales crapules. oui c'est ca "on en reste là", letellier
vandamme petroucki et leurs amis n'en peuvent plus de se faire trouver

mais l'handicap e service ne doit pas tout savoir, si ca a pas ete dit
ou ecrit je ne sais pas, ils me font ouvertemnt passer pour leur singe
handi qu'ils massacrent c'est leur occupation c'est leur vie entiere.

et on ous repete qu'ils ont sans doutes fait tomber le wtc en
chauffant les juifs et les yankees, cetrel a qu'à se demmeder avec

devogelaere benoit se suicidera,, hein mara ! :-) t'inquiette j'invite
personne au suicide c'est mon nom et c'est moi qui me suiciderai, mais
vous savez pourquoi.::// et la fille du!juge" que j'ai sois-disant
abusé (elle m'a violé:-) ) je le sait aussi, cadavre"s quin m'ont fait
ça./

Jo le taxi
On 2011-06-25 13:54:22 +0200, Appartement de ROZA MARTiNEZ said:

[...]

Et en clair , qu'est ce que ça veut dire ?