C'est à qui le tour

Clément Marcotte
Bonjour,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du testeur de la prodigieuse macro de
conversion des nombres en lettres.

Bon anniversaire (bonne fête) Christian.

sabatier
moi je veux bien aussi souhaiter un joyeux zani au christian mais duquel
s'agit-il? herbé ou froeliger?
je pencherais pour herbé, donc, bonne fête, m'sieur le maire...et pour
quand votre prochain mariage à la mamère?
jps