c'est à tout lent que sévissait la véloce vermine

1 réponse
webtronic
alors morphalous tu es mort ?
toujours besoin de te cacher sous ton masque de mickey ?

Toujours d'accord pour une petite joute au puy du fou sur ton grand canasson
tu ne serais pas un peu faf sur les bords ? Je vous passe un coup de
téléphone pour une proposition de television sur internet, d'accord ? je
crains hélas que tu ne dispose pas de la bonne technologie, c'est bête non,
tu ne croa pas ? ce soir ? demain ou après demain c'est vrai que chez toi ça
prends du temps, pauvre crotte d'écureuil, ouille là c'est long il va
falloir vous concentrer reunir une équipe de monsieur d'expert, pour
répondre à cette question...je croa (moi aussi) c'est certain que devant moi
tu ne ferra pas le poids. Un tracteur ou une woature ? pour tes promenades ?
un rendez vous ? viens ou appelle moi je suis dans l'annuaire ? j'ai des
honnoraires et le compteur tourne...c'est une fable ? tu croa monsieur
l'expert en reconnaissances des âmes humaine c'est powermarket bonjour moi
c'est powerkeaborard, allez à la revoyure....
http://perso.wanadoo.fr/atohm

cs

1 réponse

Kevin K
"webtronic" a écrit dans le message de news:
bf1e3h$7f1$

http://perso.wanadoo.fr/atohm

J'allais le dire...