C'est beau.

gerald.coyot
<http://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMS
G=9304&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1>
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

alex.vaure
denisb wrote:

> http://www.apple.com/fr/retail/

rhôôô et le notre qui devait être le premier (et, si je ne me trompe, le
plus grand...)

http://www.apple.com/fr/retail/odysseum/

Ha, vous voyez SbM et Pierre Alain, y'en a un qui a compris...

--
Alex
sebastienmarty
Alex wrote:

denisb wrote:

> rhôôô et le notre qui devait être le premier (et, si je ne me trompe, le
> plus grand...)
>
> http://www.apple.com/fr/retail/odysseum/

Ha, vous voyez SbM et Pierre Alain, y'en a un qui a compris...

Je n'ai pas dit que je n'avais pas compris, j'ai juste du mal à
m'extasier sur l'ouverture d'un magasin...

--
[SbM]
newdb
SbM wrote:
Je n'ai pas dit que je n'avais pas compris, j'ai juste du mal à
m'extasier sur l'ouverture d'un magasin...

c'est sûr.
si apple vendait ses babasses le samedi matin sur la place du marché à
sommières, ce serait bien plus sympa.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
sebastienmarty
denisb wrote:

SbM wrote:
> [...]

c'est sûr.
si apple vendait ses babasses le samedi matin sur la place du marché à

Je dois pas être assez "fanboy", faut croire...

--
[SbM]